Melisse Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 http://marc.gonzo.free.fr/walker/clip/windows/adsl.asf Ôde à Walker Texas Ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 http://michelnet.free.fr/ Voyons voyons....^^ Comme Pascal ObispoOOooOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Archi connu la Kwet, t'es plus dans l'coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Déjà en citant Walker Texas Ranger on est hors du coup :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah, je connaissais pas, et c'est bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Et une quote de bashfr, c'est classique mais celle la elle est selon moi énorme (énorme aussi dans le sens de longue)http://www.bashfr.org/?1881[/quotemsg] Ce mec fait quand même partie de l'une des 3 meilleures équipes belges de counter-strike, ça fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ne dis pas belge arca, on va encore se chopper des ennuis... Ils se moquent vraiment pour rien les voisisn francophones tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce mec fait quand même partie de l'une des 3 meilleures équipes belges de counter-strike, ça fait peur ^^[/quotemsg]Il y a beaucoup de "stars" sur ce site.. j'ai vu passé plusieurs fois toute la redaction de joystick entre autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, apres la destruction de consoles et de PC voici la nouvelle mode : Smash my ipodSite officiel : http://www.smashmyipod.com/[/quotemsg] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Il y a beaucoup de "stars" sur ce site.. j'ai vu passé plusieurs fois toute la redaction de joystick entre autres ^^[/quotemsg]C'est clair... En plus j'ai ils font exprès de les envoyer ^^ C'est le principe de leurs "phrases à la con" du mois. Y'en a qui s'éclatent bien au taf :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 http://www.kamazutra.be/webmaster/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est clair...En plus j'ai ils font exprès de les envoyer ^^ C'est le principe de leurs "phrases à la con" du mois. Y'en a qui s'éclatent bien au taf :pt1cable:[/quotemsg] Franchement, travailler dans un magazine de jeux video j'crois que c'est le plus beau metier du monde pour des glandeurs geek (genre moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Euh chuis pas sur, faut rédiger des dossiers et tout ça, c'est pas si simple que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Franchement, travailler dans un magazine de jeux video j'crois que c'est le plus beau metier du monde pour des glandeurs geek (genre moi) [/quotemsg]Ayant fait ce genre de truc de manière un peu plus édulcorée, jpeux te dire que tu glandes pas.. c'est long à faire un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Des dossier sur un jeux video, c'est pas ce qui me generait serieux.. J'ai deja participé plusieurs fois a des concours de test de jeux (des trucs faisant plusieurs page hein, pas des trucs a 3 francs non plus) ben franchement ça m'eclate bien moi (par contre j'ai jamais rien gagné :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Le côté test est super sympa mais le côté news/dossier est un peu lourd, j'pense qu'il n'est pas difficile de comprendre pourquoi je ne newse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Dossier ouai c'est vrai que ça pourrait etre limite lourd (et encore ça depends sur quoi) Les News? Il suffit de lire Joy pour se rendre compte qu'on peut tres bien s'amuser en redigant une news () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu t'amuses à la rédiger, quand tu dois mettre en page c'est moins fun et puis, faut toujours être à la recherche de l'information (pour trouver le mod HL² créé à petaouchnok par 2 pellés 3 tondus qui sortent un truc tout laid MAIS vu qu'il y a matière à newser faut newser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 ^^ Bon ok, mais faut quand meme avouer que c'est beaucoup plus fun que beaucoup de metier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 La mise en page, c'est pas réservé à une personne agréée ? En tout cas, j'adore lire leurs tests (surtout les jeux pourris) c'est bourré d'humour. (même dans les news en fait) Après la recherche de news c'est sûr c'est pas toujours facile (en plus ils en trouvent de bien originales parfois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 ^^Bon ok, mais faut quand meme avouer que c'est beaucoup plus fun que beaucoup de metier [/quotemsg] je sais pas trop... Mais bon.. ça dépend des gens et de leurs aspirations La mise en page, c'est pas réservé à une personne agréée ? En tout cas, j'adore lire leurs tests (surtout les jeux pourris) c'est bourré d'humour. (même dans les news en fait) Après la recherche de news c'est sûr c'est pas toujours facile (en plus ils en trouvent de bien originales parfois )[/quotemsg] C'est super sympa de faire un dossier.. ou une news de temps en temps.. Mais de là à le faire tous le sjours.... de devoir se faire toute l'actualité du secteur que tu couvres plusieurs fois par jours, de devoir tester des jeux à longueurs de journée... Oubliez pas que quand tu passes une dixaine d'heures à te faire chier sur un jeu de merde.. t'as quand même des envies de meurtres à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 2 blond et 1 brune marche dans la foret puis sarrete devant un vieux sage, alors le vieux sage leur dit, je peut vous exauser 3 voeu mais a la fin, je vous etrangle elles s'acceptent.. la premiere dit : je veut un palace, une rols roys, et un mec, ces voeux sont exauser mais elle s'est fait etrangler la deuxieme : pareil (ben oui, elle aussi est une blonde) lol la troisieme, dit : je veut un place, respirer par mon cul, et une voiture : cest voeux sont exuaser, il l'etrangle mais elle respire toujour par son cul, mais des qu'elle monte dans la voiture elle s'asoit sur le siege, elle meurt ! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 La blague est bof et écrite avec les pieds :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Hum nan la blague est très nulle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 moi ça m'a fait rire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés