[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

t'es plus dans le coup :P[/quotemsg]

Vas-y, trace grave bouffon, sinon j'te fais r'luquer ton fion, t'as vu !

T'as vu ?: exprime l'insitance, le désir de se faire entendre et écouter.

J'l'ai marrave, t'as vu.

Je vous prie de bien vouloir remarquer que ma puissance tant bien intelectuelle que physique est parvenue à bout de cet individu malfaisant.

Ouesh (ou Wesh): Salut amical, s'utilise le plus courramant avec "bien", qui exprime le soucis de la personne receptrice.

Wesh, bien ?

"Je vous salue fortement mon cher compagnon, quelle est donc votre humeur aujourd'hui ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis, on emploie le terme de hack, même si c'est un peu à mauvais escient. Ce truc ressemble plus à une modification totale qu'à une simple bidouille, mais pour autant que je me souvienne, les conversations totales de roms Super Mario World ou FFVi qu'on trouve un peu partout sur le net ont toujours été appelées des "hacks".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du code source ?

Non, simple utilisation répréhensible d'un "système", donc c'est un crack :)[/quotemsg]

Mais ça n'as rien a voir.

Ce mot "hack" a toujours été utilisé dans l'univers de l'émulation pour une modification (au même titre qu'un mod pour Half Life)

Il peut très bien y'avoir un hack pour un jeu en particulier mais la c'est la création d'un jeu.

Certes, le mot n'est pas exact, mais il est devenu tellement utilisé que le sens de "hack" a changé dans le monde de l'émulation, voila tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, par l'ignorance, tout le monde appelle hack ce qui n'en est pas un.

De ce fait, quelqu'un qui télécharge un mp3, c'est un pirate, et par extension on apprend à hacker avec ramzy qui piannotte des trucs tout pourrits sur kazaa.[/quotemsg]

Sauf que la ça a aucun rapport avec KaZaa et le téléchargement illégal, puisque c'est dans le monde de l'émulation.

Pour faire plus simple, disons que l'émulation a son propre vocabulaire particulier, avec des mots qui ont un sens different par rapport au sens réel. (ça veut rien dire ce que j'ai écris la..)

On va arreter la, on peut terminer l'éternel débat en privé si tu veut.

J'ai pas compris ta blague cooker. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la ça a aucun rapport avec KaZaa et le téléchargement illégal, puisque c'est dans le monde de l'émulation.

Pour faire plus simple, disons que l'émulation a son propre vocabulaire particulier, avec des mots qui ont un sens different par rapport au sens réel. (ça veut rien dire ce que j'ai écris la..)

On va arreter la, on peut terminer l'éternel débat en privé si tu veut.

J'ai pas compris ta blague cooker. :sweat:[/quotemsg]

[:manneke:3]

Bon, 'vais me coucher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement