[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Comprendre les ingénieurs : tentative n°1

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif : "Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ?"

Le second lui répond : "Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que tu veux....".

J'ai donc choisi son vélo."

L'autre réfléchit un instant et dit : "Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille."

Comprendre les ingénieurs : tentative n°2

Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.

Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.

Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.

Comprendre les ingénieurs: tentative n°3

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : "Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !"

Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : "Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"

Le prêtre dit alors : "Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander."

"Dites-moi, il y a un problème avec le groupe devant nous. Ils sont plutôt lents, non ?"

L'employé répond : "Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."

Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir."

Le médecin ajoute : "Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire."

A ce moment l'ingénieur intervient : "Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???"

Comprendre les ingénieurs: tentative n°4

Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille l'appelle

"Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse."

L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche.

La grenouille reprend : "Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.."

L'ingénieur ne bronche pas.

La grenouille insiste : "Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux !"

L'ingénieur ne bronche toujours pas.

La grenouille lui demande alors : "Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne réagis pas ! Il est où le problème ?"

L'ingénieur répond : "Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool !!!"

Comprendre les ingénieurs : tentative n°5

Un journaliste interviewe un paysan corse :

Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?

- Beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne....et c'est là qu'on fait passer la route.

- Et si vous n'avez pas d'âne?

- Ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://homepage.mac.com/hsk/applejapan.html

Attendre un petit peu, à regarder jusqu'au bout.

N'empêche, y'a pas à dire, ils sont hachement bien organisés les japs :/[/quotemsg]

C'est bon, i've got it.

Ben les japo sont tarés oui, normal quoi. ^^

Mais j'ai pas suivit le pourquoi ? Mis à part quleques enseignes Apple par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10517.0.html

Je trouve ça tout bonnement excellent, à noter que ce forum a une concentration très particulière de boulets.[/quotemsg]

En même temps, le forum de Zelda Solarus... Voilà quoi. Je veux pas cracher sur le jeu que j'ai suivi comme un fan quand j'étais jeune, con et Kevin, mais quand on a moins de 16 ans et qu'on veut faire un jeu sur Zelda (parce que "Zelda ca déchir grav ca mèr"), ce genre de choses est un peu inévitable. :)

________________________________________________________________________________

Sauvez Buddy (et faites-vous b...) :lol:

La rubrique Recettes m'a fait choper un joli fou rire (quoi, c'pas drôle? :heink: )

Du coup j'ai hâte de voir la mise à jour du site du 31 décembre [:bzh]

________________________________________________________________________________

Par pitié, quand on sait pas quoi faire avec une caméra numérique, par pitié, on ne fait pas ça... Et on diffuse encore moins sur le Net quoi... :pfff:

Oui, vous allez souffrir, souffrir avec ce geek à lunettes, vous allez vous payer sa tronche à partir de la minute x, vous allez vous même essayer de faire comme lui après x minutes, vous allez certainement éclater de rire après x minutes, vous allez détester ce crétin ou l'aimer passionnant mais dans tous les cas, vous allez vous demander pourquoi vous avez passé 4 minutes à regarder ça :lol:

C'est beau, c'est fort, c'est insupportable pour certains, et ça se passe derrière ce lien...

Respect à tous ceux qui iront jusqu'au bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi petit eucalyptus, j'me suis bien marré :D[/quotemsg]

Ca me rappelle une blague que j'étais allé faire y a longtemps sur le forum de jv.com, juste pour délirer: aller dans le topic Général, toutes catégories, et créer un topic avec pour titre "J'ai un problème!!!" et comme contenu "ça marche pas" :lol:

Témoignange d'un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas laisser un branleur avec trois poils à la bite venir insulter les habitués en PV.. autant essayer de garantir un minimum de tranquilité aux gens d'ici, que ce soit sur les cats publiques ou alors privée.

De plus, il avait déjà une sanction pour style SMS.. encore un cseur à la con quoi... ça sera pas une grande perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement