[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bah tu prends real player -_-

edith: Sinon bien trippante ta vidz waterminator ^^.[/quotemsg]

Je l'avais dans des temps jadis, mais je l'ai désinstallé a cause d'une icône qui s'afficjait dans ma barre des tâches me disant que j'avais des nouveaux messages (alors que je n'avais rien demandé) et j'avais beau cliquer sur cette p***** d'icône ou même de regarder dans real player pour lire ces foutus messages ça ne fonctionnait jamais, et pas moyen non plus de dégager cette icône de *****, alors ça m'as soulé j'ai desinstallé real player => problème reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la réponse :P.

Si tu peux installer real alternative, qui sont les codec real pour tes lecteurs multimédias (wmp, mpc, winamp...) sans avoir à installer Real Player.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html[/quotemsg]

J'avoue j'ai lutté mais bon c'est le "Mouais c'est naze" et le petit air de "vite cherchez moi une solution car j'ai la flemme" qui m'a incité à ne pas chercher plus loin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai lutté mais bon c'est le "Mouais c'est naze" et le petit air de "vite cherchez moi une solution car j'ai la flemme" qui m'a incité à ne pas chercher plus loin :/[/quotemsg]

En fait il n'y avait pas de : "vite cherchez moi une solution car j'ai la flemme" :o

Je viens d'essayer real alternative, ça a l'air de fonctionner, mais je n'ai pas les bons codecs, je viens de regarder pour télécharger les codecs qu'il faut, c'est à dire :

Codec vidéo : RealVideo 9

Codec audio : RealAudio 8,cook-26

Mais quand je cherche ces codecs, je ne trouve que des trucs pour installer Real Player, et je ne veux pas l'installer.

Alors là il y a un : "Cherchez moi une solution svp, je ne trouve pas, merci d'avance"

[:edith] pardon si on s'éloigne du sujet, on se croirait dans le topic aide technique :ange:

[:edith]² c'est bon j'ai réussi à la lire, en fait je n'avais pas installé média player classic qui était avec real alternative, du coup le fichier s'ouvrait avec Windaube media player et là il ne trouvait pas les bons codecs.

J'ai réinstallé real alternative avec media player classic cette fois, et ça marche. Merci pour le tuyau Rom1 c'est nickel.

Waterminotaure, t'es un méchant tu brutalises tes peluches, je vais prevenir la SPP (Société Protectrice des Peluches) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement