dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38609,42][nom]razorbill a écrit[/nom]Einstein demande : "Quel est ton Q. I. ?" "250", répond l'autre. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : "Quel est ton Q. I. ?" "150", répond l'autre. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés... Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande: "Quel est ton Q. I. ?" "100", répond l'autre. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande : "Quel est ton Q. I. ?" "50", répond l'autre. Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, de Marjolaine, de l'Ile de la tentation... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande : "Quel est ton Q. I. ?" "Mon cul quoi ?" demande l'autre. Alors Einstein lui demande : "Et le foot, ça va ?" [/citation] Enorme ^^ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 rho c'est pas très très gentil pour les footballeur[g]s[/g]... Citer
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 bah le temps qu'ils comprennent la blague ... non patapé Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38647,42][nom]OinJ a écrit[/nom]bah le temps qu'ils comprennent la blague ... non patapé [/citation] rho j'aime pas spécialement les footballeurs mais bon c'est méchant quand meme...(la blague est drole j'avoue avoir bien rigolé ) Citer
Captain_falcon Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 elle est enorme ^ ^ Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 .l. pour ce préjugé ultra-généralisateur Bon ok j'avoue, ça m'a fait rire Citer
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 haha tu vois ! espece de touffu indécis =) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38779,43][nom]OinJ a écrit[/nom]haha tu vois ! espece de touffu indécis =) [/citation] [:rofleuh] vive chico! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 la video me fait penser a moi quand je me fait ouner Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Les prejugés spabien d abord Mais c est drole ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1343.htm Citer
GdB1881 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 75% pour chandler et 25 pour chico Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est n'importe quoi Rassemblons nous et aidons Chico Achetons lui une corde :whistle: Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38971,43][nom]Sn00py a écrit[/nom]Et une tondeuse... [/citation] braindeaaaaaad ! :love: Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre,puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39110,43][nom]Manneke a écrit[/nom] Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre,puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. [/citation] [:bzh] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39110,43][nom]Manneke a écrit[/nom] Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre,puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. [/citation] [:rofleuh] pas mal le le capilotracteur Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39110,43][nom]Manneke a écrit[/nom] Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre,puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. [/citation] Difficile à comprendre, mais j'adore. Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Difficile à comprendre, mais j'adore. Au debut je suivais mais vers la fin quand il devient le pere de sa femme j'ai rien suivi! mais sa reste excelent^^ Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 capilotraction à tirée atmospherique ouaip Je passais par le forum, alors je me suis dis que je pouvais bien vous en faire profiter Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bravo!! c'était pas simple Citer
dPm Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39110,43][nom]Manneke a écrit[/nom] Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre,puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. [/citation] ENORME !!! [:rofleuh] Citer
Messages recommandés