elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu l'as plié à l'aide d'un briquet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Et moi avec un billet de 500€ Remarquez qu'on aura fait une page entière du topic avec ce bras déchiqueté... Désolé, je pouvais pas m'empêcher d'y revenir xD Sinon, excellent le X-Wing en papier, ça a l'air de bien marcher finalement ce truc. EDIT: Un gros nerd qui revend tout son mobilier pour quelques heures de jeu? Non, juste un fan d'Animal Crossing [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Une fois que j'aurais récupéré quelques tickets de métro, j'essayerai ptet le X-WIng si c'est pas trop long :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Juste une precision sur le gars avec le bras... :sweat: (je viens de voir suis asser dégouté c'est cool pour le régime ça :whistle: ) Si j'ai bien compris à la fin il dit que son bras et ses doigts fonctionnent comme avant ? P.S: désolé de ressortire l'histoire Edit: dur/sur.... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ce qui me laisse pantois c'est le coût des soins: 700.000$... Il avait visiblement une bonne mutuelle le garçon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Et prévoir un bon tube de colle, comme dans ce cas (Attention: photos vraiment gores, âmes sensibles s'abstenir. Spoil sur demande ).[/quotemsg] :sweat: Heureusement que j'ai pas beaucoup mangé quoi... MAIS C'EST HORRIBLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 dégeu j'ai maté la premiere photo et j'ai coupé j'arrive meme pas a regarder urgences, moi, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ce n'est que l'anatomie humaine... C'est clair que c'est trash mais c'est "nous"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/ShortCuT-sujet-729-1.htm putain il s'accroche lui.. les belges, jvais êtres désolé.. mais jvais bannir toutes les ip skynet sim faut que tu viennes en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Tsss, nan mais attend, le mec c't'un winner, voici le pourquoi du ban définitif all sections: Arcanos vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Counter-Strike : Source) Raison de la sanction : Hors sujet continu, pollution du thread. Durée : 3 jours n°30220 shortcut Posté le 30-08-2005 à 14:46:38 profileditansweranswer +answer -MP gros enculé , sale pd , je te meprise. facho , dictateur , ton avis est mauvais , tu me sanctionne pour rien sale fils de chien! n°30221 shortcut Posté le 30-08-2005 à 14:47:00 profileditansweranswer +answer -MP vas y banni moi de ton forum merdique je te laisse avec toute la clic n°30224 shortcut Posté le 30-08-2005 à 15:01:37 profileditansweranswer +answer -MP www.perdu.com t'aurait du etre modo de ce site , ca te convient mieu Suivit de: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/pseudo-moderateur-sujet-2065-1.htm Franchement, il y tient au forum EDIT: non, vous n'aurez pas le droit de voir tous les mp's/mails d'insulte que je me prend, c'est pas parce que j'suis dans le top3 des mal aimés du staff qu'il faut me les demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Heuuu c'est pas nos affaires ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Nan mais une blague n'est commique qu'après avoir été remise dans son contexte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi aussi j'ai une blague : je viens de me faire larguer par mail ^^ (dommage je l'ai effacé) J'avais eu le sms, maintenant le mail, la prochaine fois ça sera quoi ? Les paris sont ouverts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi aussi j'ai une blague : je viens de me faire larguer par mail ^^ (dommage je l'ai effacé)J'avais eu le sms, maintenant le mail, la prochaine fois ça sera quoi ? Les paris sont ouverts !![/quotemsg] mon pauvre gmu :'( tu veux que je te réconforte? [:chandlerbing82:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Montre-moi ce que tu sais faire avec tes énoooormes oreilles xD Pleure pas pour moi, j'en ai plus rien à foutre maintenant, les nanas, plus ça va, plus ça vient vite et ça part vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En morse ça doit être sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En morse ça doit être sympa aussi.[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Montre-moi ce que tu sais faire avec tes énoooormes oreilles xDPleure pas pour moi, j'en ai plus rien à foutre maintenant, les nanas, plus ça va, plus ça vient vite et ça part vite...[/quotemsg] sbien de le prendre comme ca pour les oreilles on verra a la prochaine irl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi aussi j'ai une blague : je viens de me faire larguer par mail ^^ (dommage je l'ai effacé)J'avais eu le sms, maintenant le mail, la prochaine fois ça sera quoi ? Les paris sont ouverts !![/quotemsg] fais gaffe, la prochaine fois ça sera par PM sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En morse ça doit être sympa aussi.[/quotemsg]Beep beeeeeeeeeep Par mail faut quand même en vouloir... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 bah nan justement il faut ne plus en vouloir lol enfin d'un coté ça fait pas plaisir par mail, mais d'un autre coté ça permet de mettre à plat les choses qu'on veut dire, pour mieux s'exprimer (pas toujours facile de faire le point sur ses sentiments et de les exprimer) il te reste qu'à sortir avec une meuf mieux pour la rendre jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Beep beeeeeeeeeep Par mail faut quand même en vouloir... :sweat:[/quotemsg] je l'ai eu aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Par, mail, par sms, ... manque par MSN (c'était mon cas ) Le truc con avec msn, c'est qu'après l'avoir dit, hop, déconnection, et on est tranquille... grrr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Pourquoi se déconnecter? Liste rouge, et c'est réglé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 http://www.tekyo.com/show.php?PostID=6254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés