[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Et moi avec un billet de 500€ :lol:

Remarquez qu'on aura fait une page entière du topic avec ce bras déchiqueté... Désolé, je pouvais pas m'empêcher d'y revenir xD

Sinon, excellent le X-Wing en papier, ça a l'air de bien marcher finalement ce truc.

EDIT: Un gros nerd qui revend tout son mobilier pour quelques heures de jeu? Non, juste un fan d'Animal Crossing [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, nan mais attend, le mec c't'un winner, voici le pourquoi du ban définitif all sections:

Arcanos vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Counter-Strike : Source)

Raison de la sanction : Hors sujet continu, pollution du thread.

Durée : 3 jours

n°30220

shortcut

Posté le 30-08-2005 à 14:46:38 profileditansweranswer +answer -MP

gros enculé , sale pd , je te meprise.

facho , dictateur , ton avis est mauvais , tu me sanctionne pour rien sale fils de chien!

n°30221

shortcut

Posté le 30-08-2005 à 14:47:00 profileditansweranswer +answer -MP

vas y banni moi de ton forum merdique je te laisse avec toute la clic

n°30224

shortcut

Posté le 30-08-2005 à 15:01:37 profileditansweranswer +answer -MP

www.perdu.com t'aurait du etre modo de ce site , ca te convient mieu

Suivit de: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/pseudo-moderateur-sujet-2065-1.htm

Franchement, il y tient au forum :D

EDIT: non, vous n'aurez pas le droit de voir tous les mp's/mails d'insulte que je me prend, c'est pas parce que j'suis dans le top3 des mal aimés du staff qu'il faut me les demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan justement il faut ne plus en vouloir lol

enfin d'un coté ça fait pas plaisir par mail, mais d'un autre coté ça permet de mettre à plat les choses qu'on veut dire, pour mieux s'exprimer (pas toujours facile de faire le point sur ses sentiments et de les exprimer)

il te reste qu'à sortir avec une meuf mieux pour la rendre jalouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement