Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas mal. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 joli! quelle classe! quelle main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Vraiment bien fait. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 joli! quelle classe! quelle main![/quotemsg]Merci, merci, mais en fait c'est pas la main qu'il faut regarder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Il m'a grillé ma blague, j'allais dire que je trouve ta main vraiment bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 vous inquietez pas: le camion n'as rien. (voitures vides hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Purée comme la première voiture se fait "déchirer" o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Si je compte les voitures, à la fin y en a carrément une de moins :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Les deux dernières voitures de la file se font exploser, et la troisième prend cher aussi.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouah ! Les 2 premières bagnoles complétement pliées ! Même plus de quoi faire un X-Wing. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 et une main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour les mains y'a qu'a se pencher et scruter le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Et prévoir un bon tube de colle, comme dans ce cas (Attention: photos vraiment gores, âmes sensibles s'abstenir. Spoil sur demande ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Comme quoi, la nature est hachement bien faite. J'trouve n'empêche que le plus dégueux c'est le résultat final :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 et bon appetit, bien sur [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Et prévoir un bon tube de colle, comme dans ce cas (Attention: photos vraiment gores, âmes sensibles s'abstenir. Spoil sur demande ).[/quotemsg] urk :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Click to read the story of my bite Jamais fait d'anglais moi...c'est pas trop cochon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 bite=morsure... C'est le résultat d'une morsure de serpent, pendant et après l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ah...morsure j'avais compris mais sa non... Savez vous pourquoi on a du lui trancher la moitier du bras pour ensuite recoudre ? Empècher une propagation de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 cte bonne blague mamael qui a encore sa connexion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Non, c'est uniquement pour remplacer tous les tissus morts et désinfecter la blessure au niveau de la chair. En fait ils lur graffent carrément de la peau par-dessus, et en plus l'opération se passe mal à un moment donné... Bref, bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 aller récupérer un tendon sectionné ptetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 :| C'est un serpent violent quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Et heureusement, c'est même pas venimeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ce sont les non-vénimeux les plus dangereux. Le venin, ça se combat avec un traitement adéquat et une forte fièvre, alors qu'un Annaconda, bon bah t'as pas J-Lo pour te secourir tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés