[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Un type passe au tribunal pour chèque sans provision. Pour se défendre, il précise:

Mais je n'ai acheté que de l'apéritif sans alcool, un fromage sans matière grasse et du chocolat sans sucre, avec ce chèque sans provision!

Le juge répond: Bon, alors ce sera un mois sans sursis!

Eugène, un vieux paysan, gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter ça avec ses copains. Il leur dit :

- Allez, tournée générale !

Et puis demande à ses amis :

- J'aimerais faire un cadeau à ma femme, mais je n'ai pas d'idée.

- Offre-lui une télévision couleur!

- Oh, mais elle en a déjà une.

- Eh bien une machine à laver alors.

- Oh, mais elle en a déjà une aussi.

- Je sais, offre lui un balai à chiotte, tu verras c'est bien pratique.

- Oh ben oui c'est une bonne idée car elle n'en a pas.

Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l'offre à sa femme.

Quelques jours plus tard, les amis d'Eugène lui demandent :

- Alors ta femme était contente de son cadeau ?

- Oui, elle était contente de son balai, elle s'en est servie trois jours. Mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique!!!

Bon, une devinette:

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?

L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Jouez-Helene-Paris-sujet-8752-1.htm#bas

les gens peuvent être idiot, c'est incroyable :/[/quotemsg]

Et en plus, ce genre de boulets fait de la mauvaise pub à pmods.net, qui reste au demeurant un excellent site que tout le monde devrait avoir dans ses favoris à côté de Vossey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARGH ! Je viens de finir le X-Wing !

Bon comme je ne suis pas de la région parisienne, je n'ai pas de ticket de RER, alors j'ai pris des tickets de Transpole, petit problème, chez nous les tickets compostés ont un petit coin coupé, mais ça va j'ai quand même réussi, je ne sais pas si les dimensions de ticket sont les même, ce qui est sûr c'est que la couleur, non.

Alors ça fait un nouveau style de X-Wing........ vert.... et orange, mais bon, la forme correspond..... a peu près à ce que ça doit ressembler.

Voilà la bête : X-Wing_Transpole.jpg

Excusez aussi pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon portable et la main...... elle est à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement