mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'avoue, c'est assez logiqe ^^ (Premier qui moufte, il ne reverra plus jamais le plancher des vaches avec ses outils de reproduction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Chand, je suis ton maître[/quotemsg] :whistle: est-il besoin de rappeller certaines choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu m'as eu qu'une ou deux fois dessus. Je te rappelle que c'est moi qui ait macculé le tapis de mes sécretions sudoripares. Et puis j'ai même une photo pour prouver que je t'ai retourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 j'en ait pleins d'autres où je montre des mégas-ultra-hits et où j'suis juste aprés Chand dans le score final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bon, ok pour moskau, mais au moins on retourne chand. Par contre pour Butterfly, l'est à moi celle-là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'avoue, c'est assez logiqe ^^(Premier qui moufte, il ne reverra plus jamais le plancher des vaches avec ses outils de reproduction)[/quotemsg] [:shoothemup:2] C'est fort ouais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Chand, je suis ton maître[/quotemsg]C'est con mais je suis trop fan de ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Si tu pouvais savoir ^^ C'est plus qu'un hymne, c'est une philosophie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bon, ok pour moskau, mais au moins on retourne chand.Par contre pour Butterfly, l'est à moi celle-là..[/quotemsg] Butterfly c'est sur stepmania? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ah mince c'est my Samouraï, je confonds toujours le nom de cette chanson :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://www.lyoba.ch/galeries/gruyere/images/010122800X600.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est bien butterfly hein Je vous ai tous mouché stout bande de jaloux :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est bien butterfly hein Je vous ai tous mouché stout bande de jaloux :kaola:[/quotemsg] tu passes l'année à t'entrainer juste pour pouvoir nous battre quand on te défie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 meme pas vrai. Je joue vraiment tres peu a step Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 tellement peu que t'as l'air de connaitre les raccourcis pour les musiques par coeur :x De toute façons Caouecs il te bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 bah c'est pas compliqué les raccourcis :/ Caouecs il en a fait au niveau international aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 ça vaut vraiment le coup step mania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est marrant quand t'es avec des gens qui savent pas en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 genre quand moi je joue contre Chicouille c'est marrant c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Step Mania est le jeun national de SdT Land, c'est pour dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Step Mania est le jeun national de SdT Land, c'est pour dire :/[/quotemsg]"Mosco, Mosco, La La La La La La La... ahahahahah hey!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 T'as même pas voulu jouer toi, 's'pèce de pleutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 j'avais peur de me casser un ongle de pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est pas grave, avec la sono on t'a cassé les oreilles, vengeance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés