phil302 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Arrêtez, elle est superbe cette musique [:phil302:1] [:phil302:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 On y avait droit au mois une fois par jour a la cafet du lycée -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 En tout cas il dance super bien le gars [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ouais il y en a des super motivé sur cette planète... Surtout la fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://nilujedw00.free.fr/videos/divers/cotton-eyed-joe.wmv [:darck:1][/quotemsg] je la passe a l'aise sur stepmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 cette musique que j'écoutais dans mon enfance et qui passait a la radio pendant la route des vacances ma provoquer un sourire tres profond car ce genre de musique qui faisait fureur a l'époque ne s'apparente plus a notre temps, de plus ce jeune homme dansant sur cette musique fait des mimiques asser peu commun voilà pourquoi j'ai trouver ca drole... ca te va mota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 cette musique que j'écoutais dans mon enfance et qui passait a la radio pendant la route des vacances ma provoquer un sourire tres profond car ce genre de musique qui faisait fureur a l'époque ne s'apparente plus a notre temps, de plus ce jeune homme dansant sur cette musique fait des mimiques asser peu commun voilà pourquoi j'ai trouver ca drole...ca te va mota?[/quotemsg] [:rofleuh] Ha, c'était pas une blague ? :| La chute m'a fait rire pourtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 cette musique que j'écoutais dans mon enfance et qui passait a la radio pendant la route des vacances ma provoquer un sourire tres profond car ce genre de musique qui faisait fureur a l'époque ne s'apparente plus a notre temps, de plus ce jeune homme dansant sur cette musique fait des mimiques asser peu commun voilà pourquoi j'ai trouver ca drole...ca te va mota?[/quotemsg] avec les fautes en moin ça passe [:666] [ just kidding ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu peux parler... xD en tout cas bien marrant la vidéo ^^ surtout quand il a sorti le bout de coton j'en pouvais plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 je la passe a l'aise sur stepmania [/quotemsg]Faut dire aussi qu'elle est pas dure, même en difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je demande vérification vidéo. Je sais que t'as une webcam chez toi chand ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 ouais j'en ai une et nan t'auras pas de vérif t'as qu'a venir par toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://nilujedw00.free.fr/videos/divers/cotton-eyed-joe.wmv [:darck:1][/quotemsg] Eh, il a piqué les sourcils d'Emmanuel Chain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 je la passe a l'aise sur stepmania [/quotemsg]idem, bien marrante d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://nilujedw00.free.fr/videos/divers/cotton-eyed-joe.wmv [:darck:1][/quotemsg] Ca faisait longtemps que je l'avais vu cette vidéo, je ne l'avais pas du tout aimé, comme maintenant d'ailleurs, je voit pas trop ce qu'il y a de drole :/, il essaye de faire le remix de numnumayé la, il veux se rendre intéressant. Du déjà vu quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Mais bordel de flute :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'adore Aladin Ps: Bien joué l'effacage de post [:xdddd] Edit: Et en plus il fait que changer les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'ai moult fois gloussé grâce à la photos de messire thamieuz :heink: Ca le fait pas trop :/ Reprennons.. thamieuz3r0 > Lolilol, sympa le site aussi :whistle: (quand ton lien était foireu et qu'on tombait sur une recherche gougueule) (tu l'as pas le lolilol, mota ^^) Imagine mota, dans ta vraie vie, tu te tapes un fou rire parce qu'on vient de te raconter une blague, le type qui te l'a racontée te demande de justifier ton rire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 je la passe a l'aise sur stepmania [/quotemsg]Defie DDR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Mais z'arrêtez d'être méchants avec moi! Ce que veux dire Mota, c'est qu'un fou rire, ça ne se contrôle pas, contrairement à un post sur un forum, qui ne fait que rapporter en différé ce même fou-rire. Après je rejoins le fait qu'il est impossible de dire pourquoi telle ou telle chose est drôle hein... C'est à l'appréciation de chacun. Puis c'est plus sympa de dire quand on aime telle ou telle chose, ça ne met que plus d'ambiance, et on à moins l'impression de faire rire les murs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://gregf79.free.fr/HUITRES.JPGMais bordel de flute :cry:[/quotemsg] Mort De Rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Mort De Rire [/quotemsg]Kassdédi à Mota http://clubdo.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 je la passe a l'aise sur stepmania [/quotemsg]Chand, je suis ton maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pour une fois, les blondes ont le bon rôle dans les blagues :/ Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt.Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le pret. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : " C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage d'un emprunt de 5.000 dollars.. " Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents. Le banquier dit alors: " Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre suj et et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ? " La blonde répond : " A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bien joué la blonde . Au moins c'est pas une Paris Hilton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés