[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

cette musique que j'écoutais dans mon enfance et qui passait a la radio pendant la route des vacances ma provoquer un sourire tres profond car ce genre de musique qui faisait fureur a l'époque ne s'apparente plus a notre temps, de plus ce jeune homme dansant sur cette musique fait des mimiques asser peu commun voilà pourquoi j'ai trouver ca drole...

ca te va mota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette musique que j'écoutais dans mon enfance et qui passait a la radio pendant la route des vacances ma provoquer un sourire tres profond car ce genre de musique qui faisait fureur a l'époque ne s'apparente plus a notre temps, de plus ce jeune homme dansant sur cette musique fait des mimiques asser peu commun voilà pourquoi j'ai trouver ca drole...

ca te va mota?[/quotemsg]

[:rofleuh]

Ha, c'était pas une blague ? :|

La chute m'a fait rire pourtant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette musique que j'écoutais dans mon enfance et qui passait a la radio pendant la route des vacances ma provoquer un sourire tres profond car ce genre de musique qui faisait fureur a l'époque ne s'apparente plus a notre temps, de plus ce jeune homme dansant sur cette musique fait des mimiques asser peu commun voilà pourquoi j'ai trouver ca drole...

ca te va mota?[/quotemsg]

avec les fautes en moin ça passe [:666]

[ just kidding ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nilujedw00.free.fr/videos/divers/cotton-eyed-joe.wmv

[:darck:1][/quotemsg]

Ca faisait longtemps que je l'avais vu cette vidéo, je ne l'avais pas du tout aimé, comme maintenant d'ailleurs, je voit pas trop ce qu'il y a de drole :/, il essaye de faire le remix de numnumayé la, il veux se rendre intéressant.

Du déjà vu quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moult fois gloussé grâce à la photos de messire thamieuz :heink:

Ca le fait pas trop :/

Reprennons..

thamieuz3r0 > Lolilol, sympa le site aussi :whistle: (quand ton lien était foireu et qu'on tombait sur une recherche gougueule) (tu l'as pas le lolilol, mota ^^)

Imagine mota, dans ta vraie vie, tu te tapes un fou rire parce qu'on vient de te raconter une blague, le type qui te l'a racontée te demande de justifier ton rire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais z'arrêtez d'être méchants avec moi!

Ce que veux dire Mota, c'est qu'un fou rire, ça ne se contrôle pas, contrairement à un post sur un forum, qui ne fait que rapporter en différé ce même fou-rire.

Après je rejoins le fait qu'il est impossible de dire pourquoi telle ou telle chose est drôle hein... C'est à l'appréciation de chacun.

Puis c'est plus sympa de dire quand on aime telle ou telle chose, ça ne met que plus d'ambiance, et on à moins l'impression de faire rire les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, les blondes ont le bon rôle dans les blagues :/

Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt.

Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars.

L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.

La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve.

La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.

La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le pret.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :

" C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en

gage d'un emprunt de 5.000 dollars.. "

Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 dollars

et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents.

Le banquier dit alors:

" Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous

et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu

perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications

à votre suj et et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire !

Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ? "

La blonde répond :

" A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux

semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon

retour ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement