[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

:heink:

Des mecs qui sourient t'en as des pairs.

A part pour exprimer de façon feignante "ça me fait rire", je ne vois pas l'intérêt d'argumenter stupidement.

C'est du langage ado masculin appliqué au web: "Haaaaan, ouuaaiiieeuh, trop foooort, pff, c'est naaaaaze", un peu de vocabulaire ne ferait vraiment de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chu désolé, mais si faut faire une dissert de 3 pages pour expliquer pourquoi telle image ou telle blague nous fait rire, le topic est mort dans 3 jours.

Ou alors on peut effectivement faire "j'adore le non-sens de cette blague", "le grotesque de ce personnage me fait hurler de rire" ou "j'adore la cocasserie de cette situation", mais personnellement, ça me tente clairement pas plus que ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chu désolé, mais si faut faire une dissert de 3 pages pour expliquer pourquoi telle image ou telle blague nous fait rire, le topic est mort dans 3 jours.

Ou alors on peut effectivement faire "j'adore le non-sens de cette blague", "le grotesque de ce personnage me fait hurler de rire" ou "j'adore la cocasserie de cette situation", mais personnellement, ça me tente clairement pas plus que ça :/[/quotemsg]

Ou bien alors se taire.

j'ai plus l'impression que ce topic est visé à ce qu'un gars balance ses blagues dans l'attente de rire pour savoir s'il a fait un bon copier/coller plutot que de réellement faire découvrir des blagues aux autres.

J'ai l'impression que le sens de ce topic est inversé à son fondement, et c'est domage.

A quoi peut bien servir le "rofl", si ce n'est pour réconforter "l'auteur" de la blague que son humour n'est pas si douteux que ça ?

Sincèrement, je pense qu'un seul gars qui rit ça suffit, les trois autres qui suivent en dessous c'est à mon sens superflu.

Ou bien alors, comme je le dis, dire en quoi une blague fait rire.

Je ne dis pas que je le fait tout le temps, mais dans la mesure du possible j'ettaye un peu plus qu'un simple smiley ou un "Excellent :d", mais personellement je trouve ça lourd de voir 4 gars alligner les lol rofl mdr pour ne pas marquer les mêmes initiales que celui du dessus.

Après c'est juste une idée, ne te braque pas comme ça mon coquin, je propose une idée, chacun a son libre arbitre ensuite.

@Chriso: On dit monosmélique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement