mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 j'adore celle des nains xD[/quotemsg]Pareil du burlesque à en mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 http://horde.perso.wanadoo.fr/stfu.jpgj'ai retrouvé bomber[/quotemsg] Woosh fait peur le monsieur, enfin c'est plutôt sa tête... [:carljonhson:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 http://horde.perso.wanadoo.fr/stfu.jpgj'ai retrouvé bomber[/quotemsg] O.O Plutot effrayant comme mec ouai, il me fait penser a un streum de doom3 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 J'etais mort de rire en lisant la 2eme blague et avec la photo de keats, vous m'avez tué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Apparement on a encore raté notre coup :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://www.cuk.ch//articles.php?unique=636 Ils sont fous ces suisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 [:bzh] Excellent, j'adore avec le Marsupilami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Devinez ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Un radar suisshe [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Meuh non c'est Bob l'Eponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 toutafé ils sont pas cons quand même, mettre des radars qui se voient bien, fallait y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Raufle [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 [:ag0nie:3] lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Lol, PTDR, mdr, trop fort, rofl, raufle, laule ... Si une chose vous fait sourrire, ayez au moins le minimum d'intelligence de nous dire pourquoi, parce qu'un smiley et un rofl, ça doit faire au bas mot les 60% de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Lol, PTDR, mdr, trop fort, rofl, raufle, laule ...Si une chose vous fait sourrire, ayez au moins le minimum d'intelligence de nous dire pourquoi, parce qu'un smiley et un rofl, ça doit faire au bas mot les 60% de ce topic.[/quotemsg] Beuh... ça fait sourire parce que c'est drole ? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 :heink: Des mecs qui sourient t'en as des pairs. A part pour exprimer de façon feignante "ça me fait rire", je ne vois pas l'intérêt d'argumenter stupidement. C'est du langage ado masculin appliqué au web: "Haaaaan, ouuaaiiieeuh, trop foooort, pff, c'est naaaaaze", un peu de vocabulaire ne ferait vraiment de mal à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bah chu désolé, mais si faut faire une dissert de 3 pages pour expliquer pourquoi telle image ou telle blague nous fait rire, le topic est mort dans 3 jours. Ou alors on peut effectivement faire "j'adore le non-sens de cette blague", "le grotesque de ce personnage me fait hurler de rire" ou "j'adore la cocasserie de cette situation", mais personnellement, ça me tente clairement pas plus que ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 moi, plus que le post super court, c'est les mots "raufle" et "lol" qui me font chier. je prefere encore un post unismiléique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 moi, plus que le post super court, c'est les mots "raufle" et "lol" qui me font chier.je prefere encore un post unismiléique.[/quotemsg] ouaip, ça fait tout de suite moin con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bah chu désolé, mais si faut faire une dissert de 3 pages pour expliquer pourquoi telle image ou telle blague nous fait rire, le topic est mort dans 3 jours.Ou alors on peut effectivement faire "j'adore le non-sens de cette blague", "le grotesque de ce personnage me fait hurler de rire" ou "j'adore la cocasserie de cette situation", mais personnellement, ça me tente clairement pas plus que ça :/[/quotemsg] Ou bien alors se taire. j'ai plus l'impression que ce topic est visé à ce qu'un gars balance ses blagues dans l'attente de rire pour savoir s'il a fait un bon copier/coller plutot que de réellement faire découvrir des blagues aux autres. J'ai l'impression que le sens de ce topic est inversé à son fondement, et c'est domage. A quoi peut bien servir le "rofl", si ce n'est pour réconforter "l'auteur" de la blague que son humour n'est pas si douteux que ça ? Sincèrement, je pense qu'un seul gars qui rit ça suffit, les trois autres qui suivent en dessous c'est à mon sens superflu. Ou bien alors, comme je le dis, dire en quoi une blague fait rire. Je ne dis pas que je le fait tout le temps, mais dans la mesure du possible j'ettaye un peu plus qu'un simple smiley ou un "Excellent :d", mais personellement je trouve ça lourd de voir 4 gars alligner les lol rofl mdr pour ne pas marquer les mêmes initiales que celui du dessus. Après c'est juste une idée, ne te braque pas comme ça mon coquin, je propose une idée, chacun a son libre arbitre ensuite. @Chriso: On dit monosmélique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://nilujedw00.free.fr/videos/divers/cotton-eyed-joe.wmv [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je suis entièrement d'accord avec mota Je trouve ça chiant de voir 3posts identiques soit 3fois le même smiley ou autre :sweat: En générale, je m'abstiens de poster quand une blague me fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Cotton Eyed Joe, la musique qui passait obligatoirement pendant nos boom d'ados... Le bon vieux temps :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 http://nilujedw00.free.fr/videos/divers/cotton-eyed-joe.wmv [:darck:1][/quotemsg] Rofl.... Désolé :whistle: Bouahh cette musique est reviendu et elle passe tout le temps en fête maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je l'ai entendue un petit nombre de fois pendant ces vacances.. Qu'ai-je fait pour mériter ça? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés