mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Saperlipopette, enfant de bisounours tu vas voir ce que je vais bien pouvoir te diatriber avant de t'ônir, pleutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Saperlipopette, enfant de bisounours tu vas voir ce que je vais bien pouvoir te diatriber avant de t'ônir, pleutre ![/quotemsg]Vas-y, mollo caillera, tu veux que j'te marrav' ta tronche ou quoi ? Sinon, une petite animation à la Badger badger : http://www.weebls-stuff.com/toons/choccy/ A regarder avec le son à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 même pas besoin de voir, rien que le titre choccy ça me rappelle ces trois bons oeufs de pâques chantant les vertus du chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 http://www.tes.co.uk/2125290 Etes vous concernés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Mouais ça tout le monde le sait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Vas-y, mollo caillera, tu veux que j'te marrav' ta tronche ou quoi ? Sinon, une petite animation à la Badger badger : http://www.weebls-stuff.com/toons/choccy/ A regarder avec le son à fond [/quotemsg] Posté le 28-08-2005 à 01:15:59 Chocolat(Merci Mélisse pour cette chose si.......dérisoire :D) [:carljonhson:5][/quotemsg] on t'a devancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Finalement c'est pas si désagreable que ça d'etre TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Déjà passé ^^ Ca me fait penser que chaque année, à mardi gras, y'a toujours le groupe de TT, toujours fait par des filles, les costumes se passent de générations en générations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Darth se lance dans la musique regardez : http://homepage.ntlworld.com/ultimatearcades/keltech/KELTECH_STRIKES_BACK.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Vas-y, mollo caillera, tu veux que j'te marrav' ta tronche ou quoi ? [/quotemsg] [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Mieux que "loves the chocolate" : http://www.weebls-stuff.com/toons/The+Poo+and+Wee+Song/ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 je préfere quand c'est speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Lama song est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Peut-être passé mais bon.. Darth qui voulait travailler à une hotline [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Vas-y, mollo caillera, tu veux que j'te marrav' ta tronche ou quoi ? Sinon, une petite animation à la Badger badger : http://www.weebls-stuff.com/toons/choccy/ A regarder avec le son à fond [/quotemsg] Déja passé, comme l'a montré notre Ak Finalement c'est pas si désagreable que ça d'etre TThttp://h3pfoof.free.fr//TeleTEUBies.jpeg[/quotemsg] Déja passée aussi Edit: Ce ratage de page :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Deux jeunes femmes en quête de sensation décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups. Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.- Yeeeehhhhaaaa ! -Yeeeehhhhaaaa ! Et bien ils tiennent la forme à côté ! Pensent-ils! -Yeeeehhhhaaaa ! Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. Se dit la première Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel. - Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre ? - Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit ! Je m'auto-applaudis.Edith: Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :- Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!! Je m'auto-applaudis.² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 :??: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 xD la deuxieme est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 'sont d'un goût un peu douteux(nan, pas les fioles ), mais la 2e m'a arraché un micro-sourrire, même si c'est super débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 [:bzh] Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 j'adore celle des nains xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Excellentes! Des blagues que je connaissais pas, ça devient rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Alors là.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 j'ai retrouvé bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés