Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 merci de rebrancher le cerveau et d'arreter vos conneries.. et vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 http://h3pfoof.free.fr//Highkick.gif :sweat:[/quotemsg] Ca vient de quel film ça ? Ca me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus. Pffff quel rabat-joie celui-là :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 ong bak, un chouette film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 http://h3pfoof.free.fr//Highkick.gif :sweat:[/quotemsg] J'annonce !... Coup de pied latéral... en pleine face !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 http://h3pfoof.free.fr//Counter%20strike%20source%202.jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 World of CS [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 joli montage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Ah, en faisant un grand nettoyage de pré-rentrée dans ma chambre, j'ai retrouvé quelques lignes amusantes écrites en classe de seconde: Dans mon coeur en ta présenceFleurissent des harengs saurs Ma santé, c'est ton absence Et quand tu parais, je sors. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Mort de rire [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 T'était inspiré dis moi ^^ Mais dans le genre : Quand je te voie, mon coeur se remplit de rolmops, y'a mieux comme mot d'amour(zut j'ai mal lu) de pas amour je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Je me disais bien que je suis trop con pour avoir pu inventer ça... Après une petite recherche, je rends à César ce qui lui appartient: ces vers sont de Léon-Paul Fargue, et ils sont tirés de Merdrigal (en dédicrasse). Je sais plus du tout qui me les a fait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Enfin c'est surtout pour les plus courageux...Cette petite histoire est un peu longue mais elle mérite d'être lue : Le prisonnier en cavale... Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille : - Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime. La fille répond : - Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 http://h3pfoof.free.fr//Counter%20strike%20source%202.jpeg[/quotemsg] [:synaid:4] [:synaid:4] [:synaid:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 ...[/quotemsg][:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 muarf danty jayjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Mais si c'est drole : ------------------------------------------------------------------------------ Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi Monsieur ! Moi Monsieur ! - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises - Si, si, Monsieur ! Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord,le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais qui t'a appris à nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines, il m'améne à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne la nage. - Et c'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique... ------------------------------------------------------------------------------- Le prof à l'école, classe de CM2 : - Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation - J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur. - Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu pourras rentrer une heure plus tôt à la maison... Voilà, c'est très bien, Benoît. Le prof se tourne vers un autre élève : - A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ? - J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur. - Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu pourras rentrer en même temps que Benoît... Voilà, c'est parfait. - Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récré ? - Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser ! - Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe ! Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu pourras aussi rentrer chez toi une heure plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Encore un qui fait travailler son hamster [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 http://vossey.com/telechargement/Bew-killer-sur-Game-Arena--i426.htm :sweat: [:edith] La 2e de Konar elle est deg xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHayate Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Salut tout le monde ! Pour mon premier post sur ce forum je commence avec quelques blagues trouvées sur le net, vous me direz si c'est déjà passé que je me fasse une idée : ----------- Quel est le poids idéal d'une belle-mère????? - 2Kg avec l'urne... ----------- Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-il crée les brunes alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus... ----------- un peu osée celle la : Une blonde entre dans une pharmacie pour acheter des preservatif. La vendeuse lui demande quelle taille , la femme ouvre la bouche le plus qrand possible et dit : - comme ca . ---------- Quelle différence entre une Lada et le Sida ? Le Sida ça se refile... ---------- voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Marrant le nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 [:bzh] Je sens qu'on va se marrer avec lui Et... Que dit-on à une blonde qui a deux yeux au beurre noir? Rien, on lui a déjà expliqué deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés