Jooreixo Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi les souris gnigni ?Parce que les rats gnagna.[/quotemsg] déjà passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 rabas joie ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Rabbat [:keats] edit: http://www.audioscrobbler.com/music/Mota J'ai un fan >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Ce qui suit est bluffant :sweat: -Fixez les 4 points noir du milieu pendant a peu pres 30 sec (etre assez pres de l'ecran) -Fermez ensuite les yeux en penchant la tete en arriere (inutile en fait de pencher la tete mais bon...) -Vous allez voir apparaitre un cercle blanc, continuez a le fixer et observez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Marrant le truc du cercle blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Oh, jésus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Jésus, je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 c'est con mais ca ma fait sourire. bon fini les betises, c'est l'heure de WoW >.<' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Rabbat [:keats][/quotemsg] perdu, un seul b (puis le Jesus est mal foutu, on dirait qu'il a été retouché avec paint ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 c'est con mais ca ma fait sourire.http://lcamtuf.coredump.cx/soft/trash/zakazy.jpg bon fini les betises, c'est l'heure de WoW >.<'[/quotemsg] xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Salut les gens ça va ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Salut les gens ça va ? xD[/quotemsg]Are you lost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Salut les gens ça va ? xD[/quotemsg]T'es qui ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Salut les gens ça va ? xD[/quotemsg]Tiens qui voila [:tantale:6] GUMMMMMMMMMMMMMMMMM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Je viens replonger mon gros thermomètre dans le forum pour y prendre la température, ça faisait long time :] edit: j'vais modifier mon avatar car bien des choses ont changées xD edit²: "Vous avez 33 nouveaux messages" T_T (ce ne sont que des chaines et FW...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 le truc de jesus je connaissais. Vive les illusions d'optique(2000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Je viens replonger mon gros thermomètre dans le forum pour y prendre la température, ça faisait long time :]edit: j'vais modifier mon avatar car bien des choses ont changées xD edit²: "Vous avez 33 nouveaux messages" T_T (ce ne sont que des chaines et FW...)[/quotemsg] Attention MSN va devenir payant le 1er août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Attention MSN va devenir payant le 1er août...[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Expensive ad Tu m'étonnes John :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Je trouve ça excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 http://www.funpic.hu/swf/numanuma.html mort de rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 http://www.funpic.hu/swf/numanuma.htmlmort de rire...[/quotemsg] Passé plein de fois déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Tu as 1 ans de retard toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pub [/quotemsg]sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés