Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Il se la joue Archimède le momo (s'mon ancêtre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 j'avais vu une image comme ça aussi avec moise et un autre en train de pecher, et il ouvrait la rivière au niveau de l'autre pecheur, faut que je la retrouve ^^ /me payjayaym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 http://img139.exs.cx/img139/1082/img133ay.jpg[/quotemsg]Y'en avait tout une serie d'image comme celle là. La plus crade étant celle d'un sac poubelle dans le bain, pour le petit Grégory :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 c'est affreux C'est un canard qui entre dans une épicerie un lundi. Il demande:-Est-ce que vous avez des raisins? -Non, nous n'avons pas de raisins. Le mardi, il revient: -Est-ce que vous avez des raisins? -Non, toujours pas. Le mercredi: -Est-ce que vous avez des... -Non, nous n'avons pas de raisins! Et si tu nous reposes cette question je te cloue le bec! Le jeudi: -Est-ce que vous avez des clous? -Non. -Alors est-ce que vous avez des raisins? Une blonde va dans un magasin et demande :-je voudrai acheter la télé svp Le vendeur lui répond : -on n'accepte pas les blondes la blonde s'en va, se teint les cheveux en brun et revient -je voudrai la télé svp messieur le vendeur lui répond : -on n'accepte pas les blondes madame ! la fausse brune répond : -mais...comment avez-vous deviné ? le vendeur répond : -c'est un micro-ondes, pas une télé !! Quelle est la différence entre un intelectuel et un gay ?Il y en a un qui a le petit Larousse dans la tête et l'autre le gros Robert dans le c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 [:bzh] j'aime bien la dernière [ spécial kassdédi @ carl ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Homage à sonic, notre maître vénéré à tous! Pourquoi est-ce que les éléphants ont les yeux rouges ?Pour pouvoir se cacher dans les cerisiers ! Pourquoi est ce qu'on a jamais vu déléphant dans un cerisier ? Parce qu'ils sont bien cachés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 c'est affreuxC'est un canard qui entre dans une épicerie un lundi. Il demande:-Est-ce que vous avez des raisins? -Non, nous n'avons pas de raisins. Le mardi, il revient: -Est-ce que vous avez des raisins? -Non, toujours pas. Le mercredi: -Est-ce que vous avez des... -Non, nous n'avons pas de raisins! Et si tu nous reposes cette question je te cloue le bec! Le jeudi: -Est-ce que vous avez des clous? -Non. -Alors est-ce que vous avez des raisins? Une blonde va dans un magasin et demande :-je voudrai acheter la télé svp Le vendeur lui répond : -on n'accepte pas les blondes la blonde s'en va, se teint les cheveux en brun et revient -je voudrai la télé svp messieur le vendeur lui répond : -on n'accepte pas les blondes madame ! la fausse brune répond : -mais...comment avez-vous deviné ? le vendeur répond : -c'est un micro-ondes, pas une télé !! Quelle est la différence entre un intelectuel et un gay ?Il y en a un qui a le petit Larousse dans la tête et l'autre le gros Robert dans le c** [/quotemsg]j'adore la première ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Moi aussi ^^ Le pire c'est que j'me reconnait dans ce genre d'affront :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Une blonde entre dans une bibliothèque, va voir un employé, et lui dit:-Bonjour, je voudrais un big mac et un grand coca s'il vous plaît!! -Madame, nous sommes dans une bibliothèque... Alors la blonde lui chuchote -Excusez moi... je voudrais un big mac et un grand coca s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 nous aussi on te reconnait dans ce genre d'affront :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 [:bzh] j'aime bien la dernière [ spécial kassdédi @ carl )[/quotemsg] [:carljonhson:1] T'insinues que je suis gay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 J'aime bien la premiere [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 qui pisse contre le vent se rince les dents pis faut pas se moquer de paipai62: il est dislexique et ne peux ecrire que phonetiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Blague Marocaine, elle est très mignonne: Un soir, la lune se sentait seule et sa soif émotionnelle ne demandait qu'être être étanchée.Elle alla donc voir son ami le soleil: "-Dis, mon beau soleil, tu ne voudrais pas être mon amoureux ? -Non, je n'en ai pas envie. -Allez, sois gentil, deviens mon amoureux. -Ecoute, tu es bien gentille mais je n'en ai pas envie, ma réponse est donc négative. -Mais pourquoi ne veux-tu pas de moi ? -Je n'aime pas beaucoup les filles comme toi, tout dabord tu sors toutes les nuits, ensuite tu changes de quartier toutes les quinzaines et enfin tu es pleine chaque mois." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Comme c'est mimi [:chrisoflamme]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 http://www.kamazutra.be/olive/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Déjà passé et re-passé, mais toujours aussi bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Dans la même catégorie tout aussi pas marrant et pourrit (selon mon humble avis): http://harrypodfleur.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Rabat joie.. T'as un mauvais biorythme. Edith : Enfet là c'est vraiment super pourrave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 http://fr.news.yahoo.com/050802/5/4iy8e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Et ben moi on m'enterrera avec mon pc :kaola: Quoique les enfants pourraient être ingrats et le récupérer, c'est vraiment pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Je veux tuer... (ptet déjà passé, pardonnez moi ) http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 http://512kb.net/num1000remix-hi.swf ya du boulot quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Je veux tuer... (ptet déjà passé, pardonnez moi )http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php[/quotemsg] [:bzh] Il est fout ce type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés