Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 http://cuonmac.chez.tiscali.fr/dyslexie.htm L'est dyslexique -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 écrire "ke" à la place de "que" c'est pas de la dyslexie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Dyslexie => probleme cerval => langage sms encore plus assimilé puisque plus simple => analphabete complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 J'ai une copine qui est dyslexique, et elle ecrit 100 fois mieux que ce "gars" là... Donc là, je sais pas si c'est vraiment le probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Aineaurme lé fote [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 la dislexie c'est quand tu as du mal à differencier m/n b/d q/p un truc du genre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 J. M. : Cela peut être une difficulté à apprendre certaines lettres mais cela peut être une difficulté à engranger toutes les lettres. La difficulté peut en effet prendre des formes très variées : depuis l'enfant qui a pu apprendre quelques mots ou quelques notions, jusqu'à l'enfant qui n'arrive à rien intégrer du tout. On voit des enfants qui sont, non seulement dyslexiques, mais qui évoluent vers l'analphabétisme ou vers l'illettrisme si on n'intervient pas avec une relative urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 J'ai une copine qui est dyslexique, et elle ecrit 100 fois mieux que ce "gars" là...Donc là, je sais pas si c'est vraiment le probleme :/[/quotemsg] Je pencherais plutot sur un branleur de 12 ans doublé d'un 'wesh' qui fout rien en classe et qui pense plus a faire le comique en cours et a réaliser ses projets videoludiques trop tot pour son age via son ordi et internet en ecrivant et publiant un scenar' qui tient sur un carré de papier-toilette. Ou alors il est dyslexique -____-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Attend, c'est un vrai ProGramMeur . PGM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Attend, c'est un vrai ProGramMeur . PGM [/quotemsg]Pauvre Glandeur Mononeuronne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Mononeuronnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Pluie de Graviers Monocleïtes. edit : ca part en flood gratos, vite une blague [:synaid:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ? La manche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ?La manche :/[/quotemsg] De mon coté j'aurais dit "Bruxelles", mais ça ne regarde que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 La blague d'origine c'est "la méditéranée" mais j'ai plus d'animosité pour les british que pour nos amis maghrébins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Dieu a dit : - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. Une composition française :Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants: 1) Religion 2) Sexualité 3) Mystère" Une seule copie a reçu 20/20 ! La voici : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Encore une, tiens : 3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé.Le premier dit : - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !". Le deuxième dit : - "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !". Le dernier dit alors : - "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval, le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..." Les deux autres, ensemble : - "E! t alors ?" Le dernier avec un grand sourire: - "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Sympa [:yoann42] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Waou, on parle même de paipai62 sur Nofrag : http://www.nofrag.com/forums/blabla/28869/ Il a de l'avenir, lui, si il arrive déjà à être autant connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Waou, on parle même de paipai62 sur Nofrag : http://www.nofrag.com/forums/blabla/28869/Il a de l'avenir, lui, si il arrive déjà à être autant connu [/quotemsg] ChicoPaintballeur C'est le notre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Waou, on parle même de paipai62 sur Nofrag : http://www.nofrag.com/forums/blabla/28869/Il a de l'avenir, lui, si il arrive déjà à être autant connu [/quotemsg] http://ng-studio.forumactif.com/ftopic8.qu-elle-moteur.htmUne 'team' qui veut faire un jeu, ca fait peur [:synaid:5] (aurtaugraffe deu ouf spautaid osssi)[/quotemsg] En fait c'était sur Nofrag que j'avais trouvé ce specimen par hasard [:synaid:4]... ...(en tapant 'maxxkarting' dans leur truc de recherche [:keats:1]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 "sous forme de cristals" [:caporaltito:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 ChicoPaintballeur C'est le notre ?[/quotemsg] A part un clone, oui ^^ "zut , je suis un moldu" [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Moi ce qui me fait marrer c'est le nombre de gens qui poste sur le forum lol. Il me semble qu'il parle tout seule le gars. editer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Moi ce qui me fait marrer c'est le monde de gens qui poste sur le forum lol. Il me semble qu'il parle tout seule le gars.[/quotemsg] :heink: Tu vois keats la aussi j'ai decroché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés