[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Tant mieux marre de msn et des blaireaux qui trainent dessus moi :D[/quotemsg]
Nan mais je rève là...

Y'en a des fois je me demande avec quoi ils raisonnent.. Msn... c'est toi qui les rajoute les contacts.. c'est toi qui les accepte... C'est la faute d'msn si tes potes sont des tocards?[/quotemsg]

humour spotted :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend mes potes sont sympas dans la vie réelle mais sur msn certains sont vraiment lourds, style sms à t'arracher les yeux 3 smiley par message quand ils te remplissent pas la fenetre de conneries parceque tu reponds pas dans les 30 secondes, et cà c'est pas avec moi qu'ils ont appris mais avec leurs contacts à eux.

Sinon il y a les clans dont tu choisi pas les membres

( d'ailleurs j'ai laissé tomber, vive la conversation de groupe qui te fait planter ton jeu sans prevenir et où des blaireaux comprennet pas pourquoi tu pars et te remmette malgré le fait que tu pousses ta gueullante ) et le pire c'est ma soeur, quand je vois ce qu'elle raconte à des inconnus et ce qu'ils lui repondent j'ai honte.

Je parlais donc en general mes potes etant en genéral correct sur msn, d'ailleur ceux là passent par xfire, pas la peine de s'enmerder avec des smiley à la con et des tas de fonctionnalités inutiles qui ennervent plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend mes potes sont sympas dans la vie réelle mais sur msn certains sont vraiment lourds, style sms à t'arracher les yeux 3 smiley par message quand ils te remplissent pas la fenetre de conneries parceque tu reponds pas dans les 30 secondes, et cà c'est pas avec moi qu'ils ont appris mais avec leurs contacts à eux.

Sinon il y a les clans dont tu choisi pas les membres

( d'ailleurs j'ai laissé tomber, vive la conversation de groupe qui te fait planter ton jeu sans prevenir et où des blaireaux comprennet pas pourquoi tu pars et te remmette malgré le fait que tu pousses ta gueullante ) et le pire c'est ma soeur, quand je vois ce qu'elle raconte à des inconnus et ce qu'ils lui repondent j'ai honte.

Je parlais donc en general mes potes etant en genéral correct sur msn, d'ailleur ceux là passent par xfire, pas la peine de s'enmerder avec des smiley à la con et des tas de fonctionnalités inutiles qui ennervent plus qu'autre chose.[/quotemsg]

On peut avoir un exemple, ou même une adresse ? :sarcastic: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CECI EST UNE CHAINE

Si tu n'envois pas ce message à 50 forumeurs de chez Vossey.com

alors Keats (alias Ls) viendra te pendre par les couilles,

t'atacher à un arbre à coté d'une ruche tout en t'enduisant de miel

Et ça, crois moi, tu n'as pas envie que ça arrive :D

De plus, et crois moi, tu n'as pas envie que ça arrive :

ton compte Hotmail sera Suprimé !!!!!

Et tu n'as pas envie que ça arrive, alors,

pour ton propre bien, renvoie cette chaine à 50 Vosseyens xD

Je suis sur qu'une telle chaine ferait une malheur ^^

LA dernière chaine que j'ai reçue date d'il y a longtemps, 1 an je pense, même que c'est Bugs qui me l'a envoyé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CECI EST UNE CHAINE

Si tu n'envois pas ce message à 50 forumeurs de chez Vossey.com

alors Keats (alias Ls) viendra te pendre par les couilles,

t'atacher à un arbre à coté d'une ruche tout en t'enduisant de miel

Et ça, crois moi, tu n'as pas envie que ça arrive :D

De plus, et crois moi, tu n'as pas envie que ça arrive :

ton compte Hotmail sera Suprimé !!!!!

Et tu n'as pas envie que ça arrive, alors,

pour ton propre bien, renvoie cette chaine à 50 Vosseyens xD

Je suis sur qu'une telle chaine ferait une malheur ^^

LA dernière chaine que j'ai reçue date d'il y a longtemps, 1 an je pense, même que c'est Bugs qui me l'a envoyé :o[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapes. Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs, "Bang !" fait le pistolet, puis "Splash", les voila tous dans la flotte. Le manchot prend instantanément la première place, serre de prés par le cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb. 8 longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte a la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau Javelisee, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :

- Tu passes trois ans a t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !

[:manneke:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment de débarasser d'un ténia en 15 jours:

Il vous faut

-15 saucisses

-14 bananes

-1 maillet (le dernier jour)

Tous les jours pendant 14 jours, enfoncez-vous une saucisse dans le fondement, attendez une dizaine de minutes, puis faites en autant avec la banane.

Le 15ème jour, introduisez la saucisse, puis attendez. Au bout d'un quart d'heure le ténia sort la tête en râlant "Quoi? y'a pas de banane aujourd'hui?"

Saisissez le maillet et collez-lui en un grand coup sur la tête

Heureusement que je quitte le boulot demain midi, ils vont me prendre pour un taré à me tapper des fous rire de ouf toutes les 30 minutes ^^

edit :

c'est trois homo en train de boire un verre au bar :

le premier qui se lache royalement : prooooout

le deuxieme : prooooOOOOOuuut

le troisieme : pfuuuuuute

les deux premiers : Ahaha puceau

bon jvais taffer, j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement