[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Alain roule sur une route déserte à 200km/h quand il aperçoit un panneau :

Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution 10 Km.

Croyant à un trouble de la perception il continue sa route.

Bientôt un nouveau panneau :

Les soeurs de St François - Maison de la prostitution 5 Km.

Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même, cochon...) il commence à y croire quand il voit un panneau.

Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution : Prochaine à droite.

La curiosité aidant son envie de culte, il tourne à droite et fini par arriver sur un parking.

Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau : " Soeurs de St François "

Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir. " Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils ?"

J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé ..."

"Très bien mon fils, suivez-moi " dit la nonne. Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit " Veuillez frapper à la porte." Il fait toc toc, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe, et déclare à son tour : "Mettez 100 euros dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."

Il sort les 100 euros, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement (comme quelqu'un qui a le culte qui gratte) vers la porte, qu'il franchit.

Alors que la porte se referme derrière lui il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau :

Allez en paix. Vous venez d'être baisé par les Soeurs de St François...

Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fille qui rentre de l'école

- Maman, maman! Aujourd'hui on a appris à compter. Et les autres enfants ne savaient que jusqu'à 3 et moi jusqu'à 10! Ecoute: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!

- C'est bien ma chérie, c'est bien

- C'est parce que je suis blonde, hein maman?

- Oui, oui, ma chérie, c'est parce que tu es blonde...

le lendemain...

-Maman, maman! Aujourd'hui on a appris l'alphabet. Et les autres enfants ne savaient que jusqu'à D et moi jusqu'à G! Ecoute: A,B,C,D,E,F,G!

- C'est bien, ma chérie, c'est bien.

- C'est parce que je suis blonde, hein maman?

- Oui oui ma chérie, c'est parce que tu es blonde...

le surlendemain...

- Maman, maman, aujourd'hui on a été à la piscine, et dans les vestiaires, toutes les filles étaient plates comme des planches à repasser, et moi, regarde:

Et là elle soulève son chemisier et montre une poitrine de 95C

la maman (en se cachant les yeux); - c'est bien ma chérie, c'est bien.

- C'est parce que je suis blonde, hein maman?

- non non Cindy, c'est parce que tu as 25 ans.

miam mioum le 95C [:chrisoflamme:8]

C'est le petit Louis à l'école qui dit à la maitresse:

"Madame, madame, nous à la maison, on a tout tout tout! On a une télévision, un magnétoscope et même un lecteur DVD"

la maitresse:

"Oui d'accord, mais est-ce que vous avez un yacht?"

le petit louis réfléchit... "ah non, on n'a pas de yacht"

"Tu vois mon petit, on ne peut pas TOUT avoir"

Arrive le petit Philippe:

"Ah nous, madame, on a tout tout tout, on a une télévision, un magnétoscope ,un lecteur DVD et même un yacht"

"Oui d'accord, mais est-ce que vous avez un Jet privé?"

le petit philippe réfléchit... "ah non, on n'a pas de Jet privé"

"Tu vois mon petit, on ne peut pas TOUT avoir"

Puis vient le petit Johnny:

"Nous, madame, on a TOUT! La preuve, c'est quand hier ma soeur Jenny est rentrée à la maison avec son nouveau petit copain Rachid, mon père a dit: "Ah ben il manquait plus que ça"

[:chrisoflamme:6] je suis déjà complet moi.

Un type entre dans un supermarché et demande à la caissière:

- Excusez moi madame mais où se trouvent les tampax?

- 3 ème allée à gauche.

Le gars s'y rend et revient 15mn plus tard avec 3kg de ouate et une bobine de fil de 4m. La caissière eclate de rire et lui dit:

- Excusez-moi monsieur mais je ne crois pas que c'est ce que demande votre femme.

- Ecoutez, la semaine dernière, je lui ai demandé de m'acheter un paquet de cigarette et elle m'a ramené du tabac et des feuilles. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler.

[:chrisoflamme:5] pwned

pourquoi les femmes ont de si petits pieds?

pour être plus près de l'évier

[:chrisoflamme:4] c'est pas mon genre pourtant.

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:

- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km , c'est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez.

Le tireur prend la lunette et confirme:

- Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.

Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.

- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette.

Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :

- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.

[:chrisoflamme:1] hs q lq kqlqsh

edith : une dernière pour la route

C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :

- "Vous voulez en entendre une bonne blague drole sur les blondes ?"

Une blonde lui répond :

- "Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. Là-bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con sur les blondes ?"

Et le mec :

- "Réflexion faite, non. Je vais pas me faire chier à l'expliquer 3 fois"

[:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi vous expliquez ce qui suit...

IL se trouve que j'ai un connaissance, dont je tairai le nom, qui me dis: "kaizou, j'ai envie de te racconter une blague",...je lui ai dis "Non frédérique, tu as une grosse flaque d'eau dans le cerveau, sa s'entend quand tu tousses...essaye plutôt de te taire..." (l'histoire ne nous dis pas si il s'est tu, soit...)

Bref, il m'a quand même racconté ces fameuses blagues, et, c'est la que je coince personnellement, alors je compte sur vous pour le faire rire, voici donc les blagues (perso j'ai vraiment rien pigé, cela doit être un humour "lol"):

lui - bon c st pierre ki vas pres de Dieu et ki dit

franchement

la france elle a tt

des montagne

des tres belle ville

et plein d'autre chose

alors Dieu reflechi

et dit

je c on va y mettre les francais pour rééquilibrer avec les autre pays

moi - fini ?

lui - ben oui...

==>Imaginez vous qu'avant sa il me demande "t'es pas français ?" (dans le genre "ma blague est trash pour les français")

Un seconde (encore plus drole....)

lui - tu voit c une vielle madame ki est au bort d'un bateau en plaine tempete

et y a le capitaine du bateau ki dit a cette madame

eloigner vous du bort vs pourriez tombez par dessus

et la il y a un autre homme a coter ki dit

vs pouriez vs occuper de votre belle mere

c la mienne po la votre

moi - fini ?

lui - ben oui...

moi - mmmh a ouééé loool je comprend...

A vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la première blague :)

Edit: j'en ai une autre sur les français de chez nos amis belges:

-He Gerardkeke, tu sais comment fait un Français pour se suicider une fois ?

-Beh non eh oué, tu vas me le dire oué

-Il tire 15 centimètre au dessus de sa tête, là où il pense qu'est la grandeur de son esprit

Faut suivre hein ^^

Ou sinon une suisse:

-Salut hans, tu sais pourquoi nous on dit qu'on va à la toilette et les français disent "aux toilettes" ou bien ?

-Bah nan je ne sais pas otto

-Parce qu'il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre ou bien.

Ah ah ah....

Personellement je prend ma douche...

Une fois par siècle [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement