[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Serieux, vous êtes morts :??:.

http://jeunefillebien.canalblog.com/images/pluie.jpg

Extrait du très bon blog http://jeunefillebien.canalblog.com/ :).[/quotemsg]

Je vais aller jeter un zeuye

Viens sur IRC sur #simcamb (qnet), là y a des vivants. :P[/quotemsg]

Oui c'est sur..

des "trop" vivants parfois :s[/quotemsg]

..et certain

Et tout le monde n'a pas IRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et débraillé, probablement sdf, et qui lui demande quelques Euros pour manger.

Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10 EUR et lui demande :

"Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "

"Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrété de boire, " réplique le sans-abri.

"Allez-vous l'utiliser pour le jouer aux cartes au lieu de manger ?" demande l'homme.

"Non, je ne joue pas, " dit le sans-abri. " J'ai besoin de tout l'argent que l'on veut bien me donner,simplement pour survivre."

" Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football au lieu d'acheter de la nourriture ? " demande l'homme.

"Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "

"Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ?" dit le donateur.

"Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EUR ! ! " s'exclame le sans-abri.

"Très bien, "dit l'homme, "Je ne vais pas vous donner l'argent, car je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que je vais demander à mon épouse de préparer."

Le sans-abri abasourdi s'exclame : "Mais votre femme sera furieuse de votre initiative !Je suis sale, en guenilles et je ne sens pas très bon !"

Et le bon samaritain de répondre : "Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tombé la bière, le jeu, le foot et le sexe !"

lord - même pas mal - chrisoflamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement