[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

ouais moi aussi quoi qu'il en dise à la fin du premier lien je pense bien qu'il s'agit d'un hack de compte ou d'un coup du petit frere, peut etre meme que le petit frere a profité du fait qu'il etait partit en vacances.

au fait

edox-SMATCHER.jpg

et avec mon pseudo de rpg

yamasora-BENCHER.jpg

que des gentils c'est degoutant

alors na

governor2k3-KARAKABOUM.jpg

au passage je tue tout les robots calculateurs avec ca alors faites gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute aussi que ce soit lui, parce que Evangilust est sur le forum depuis quelques temps déja, et je n'ai vraiment pas l'impression que cela soit dans soont style de faire des choses comme ça.

En tout cas, même si ce n'était pas lui, il est banni maintenant et "sans espoir de retour" dommage pour lui. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit con peut sortir dans un état d'enervement. ICI, les insultes ne sont dirigés vers personne (même pas un modo, ou va le monde), donc je soutiens que la personne a poster uniquement pour pourrir le forum et que Evangilust prenne tout dans la tronche.

J'ai aimepé Chand pour qu'il réfléchise à une possible imposture, chose dont je suis completement convaicu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il commence a avoir du mal :P :

H.H.H.H.H.H.H.H.H.H.H.: Humanoid Hardwired for Harm and Hazardous Hunting/Hydraulic Humanoid Hardwired for Harm and Hazardous Hunting

W.W.W.W.W.W.W.W.W.W.W.: Wireless Watchful Worldwide Warfare Worker/Wireless Watchful Worker Wanting Worldwide Warfare

X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.: eXperimental Xenomorph eXperienced in Xenocide and eXecution/eXperimental eXtraterrestrial Xenomorph eXperienced in eXpert Xenocide

Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.Y.: Ytterbium Youth Yearning for Yelling and Yardwork/Ytterbium Youth Yearning for Yelling and Yearly Yardwork

Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.Z.: Zombie Zoned for Zoology and Zealous Zymurgy/Zeta Zombie Zoned for Zoology and Zealous Zymurgy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient assez lourd, sérieusement.

Vous découvrez le site (qui a déja été découvert depuis des lustres par ailleurs) et chacun y met sa pierre.

Si vous autre chose pour faire vraiment marrer, plutot que d'exposer ce que personne ne lit, ça serait de bien meilleure augure de présenter ceci.[/quotemsg]

Manquerait pas quelques mots là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient assez lourd, sérieusement.

Vous découvrez le site (qui a déja été découvert depuis des lustres par ailleurs) et chacun y met sa pierre.

Si vous autre chose pour faire vraiment marrer, plutot que d'exposer ce que personne ne lit, ça serait de bien meilleure augure de présenter ceci.[/quotemsg]

ouais chu assez d'accord.. depuis quelques pages c'est poster notre connerie dérivé d'un super script :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une tête brûlée toi.

Donc on va reprendre sur de bonnes bases:

Si tu veux te marrer, propose, mais n'empeste pas le forum à faire la même chose que les autres.

Il n'y a pas besoin d'avoir tout le temps un sujet à gloussement sur ce topic, un peu de relâchement ça fait du bien de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement