Spliff Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 [:slain3] [:slain3]T'as pas tout saisi hein [:keats:1][/quotemsg] Scuse, mais Les portes s'ouvrirent, les gens descendirent mais point de signal sonore ne fut ouïe par nos humbles oreilles. Nous attendîmes, discutant des futurs bannis (dommage pour toi Spliff, t'es sur la liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 [:bzh] Bonne histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Scuse, maisLes portes s'ouvrirent, les gens descendirent mais point de signal sonore ne fut ouïe par nos humbles oreilles. Nous attendîmes, discutant des futurs bannis (dommage pour toi Spliff, t'es sur la liste).[/quotemsg]Second degré inside mon Spliffounet (faut lui dire ou il va faire une attaque) Les jeunes d'aujourd'hui faut leur mâcher tout l'humour.. Par contre pour le tirage dont parlait Sim c'est vrai qu'à un chiffre prêt c'était à toi de sauter ^^ [:bzh] Bonne histoire[/quotemsg]En plus tu vois les histoires de Pierre Exyntigor c'est comme les histoires de Pierre Bellemare : elles sont toutes incroyables mais vraies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 [:bzh] Bonne histoire[/quotemsg]Bah ca serait plus marrant en visuel mais g beaucou d'imgination alors ca m'as fait rire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Second degré inside mon Spliffounet (faut lui dire où il va faire une attaque) Les jeunes d'aujourd'hui faut leur mâcher tout l'humour..Par contre pour le tirage dont parlait Sim c'est vrai qu'à un chiffre prêt c'était à toi de sauter ^^ En plus tu vois les histoires de Pierre Exyntigor c'est comme les histoires de Pierre Bellemare : elles sont toutes incroyables mais vraies.[/quotemsg] Mais elles sont à chier les siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Second degré inside mon Spliffounet (faut lui dire où il va faire une attaque) Les jeunes d'aujourd'hui faut leur mâcher tout l'humour..Par contre pour le tirage dont parlait Sim c'est vrai qu'à un chiffre prêt c'était à toi de sauter ^^ En plus tu vois les histoires de Pierre Exyntigor c'est comme les histoires de Pierre Bellemare : elles sont toutes incroyables mais vraies.[/quotemsg] [:keats:1] Au fait ton idée au sujet des TT ça tient toujours ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouai mais chut, c'est surprise du chef pour fin Août [/quotemsg]Han je dénonce une grosse conspiration de la part de ces 2 membres Edit: Han l'effacage de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Han je dénonce une grosse conspiration de la part de ces 2 membres Edit: Han l'effacage de post[/quotemsg] Merde grillé [:gdb1881] Ouai bin on en reparlera vers le 16 Août, d'ici là pensez plutôt à ce pauvre Ak qui ne fait que tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Merde grillé [:gdb1881] Ouai bin on en reparlera vers le 16 Août, d'ici là pensez plutôt à ce pauvre Ak qui ne fait que tomber ^^[/quotemsg]J'enchaine ces temps-ci, à l'entrée du carroussel je me prend les pieds dans le tapis de merde , j'ai fallis me casser la gueule sur l'escalator :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Sauvez Gérard ![/quotemsg]Mort de rire... [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Regardez les autres sur la droite, c'est vraiment tordant xD [:edith] je met des s de partout maintenant moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ak il m'est arrivé la même chose ... je compatis .. parcontre moi je tombe pas au bout de 100m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ak il m'est arrivé la même chose ... je compatis .. parcontre moi je tombe pas au bout de 100m [/quotemsg] Dans le cinéma aussi ça m'est arrivé recement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Regardez les autres sur la droite, c'est vraiment tordant xD [:edith] je met des s de partout maintenant moi :/[/quotemsg] MDR, j'avais pas regardé ceux là la derniere elle est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de marrant la dedans ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Voila je viens tout juste de tomber sur ce truc bidon : http://www.putfile.com/media.php?n=FPS-Doug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Il a une voix qui prends la tête ... j'ai arreter au bout de même pas 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Voila je viens tout juste de tomber sur ce truc bidon : http://www.putfile.com/media.php?n=FPS-Doug[/quotemsg]http://www.putfile.com/media.php?n=coats [:dca2005:1] http://www.putfile.com/media.php?n=way_to_armadillo [:dca2005:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas mal la premiere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Killer Bean 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Killer Bean 2[/quotemsg]Génial...Un jeu philosophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 http://home.energyradio.fm/anm/templates/ftf.aspx?articleid=262&zoneid=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 [:xdddd] Fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 J'aime bien le gars qui monte sur la table pour en finir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-S-Cherche-team-sujet-2356-1.htm [:lowskill:7] Les admins sont déjà prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés