[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/LDLC-pete-plombs-processeurs-collection-prix-sujet-684234-1.htm

Je peux peut-être vendre mon T-Bird à un bon prix, pour me payer une cg modèle kinapadpri:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002790.html

Si ça se trouve mon pc vaut plus cher que les high-end d'aujourd'hui, la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avait parler.... mais c'est plus précis:

Un Airbus d'Air France transportant 196 passagers heurte 6 vaches sur la piste de l'aéroport de Port Harcourt (Nigeria).

Les animaux errant autour des aéroports nigérians seront abattus

08/07/2005

Lagos, Nigeria

Le ministre nigérian de l'Aviation, Isa Yuguda, a donné l'ordre aux forces de sécurité d'abattre tout animal qui s'aventurera dans les espaces aéroportuaires du pays.

Cette décision fait suite à un accident mercredi au cours duquel

un Airbus d'Air France transportant 196 passagers avait heurté

six vaches en divagation sur la piste d'atterrissage de

l'aéroport de Port Harcourt, dans le sud-est du Nigeria.

Le ministre, qui visitait jeudi l'aéroport de Port Harcourt, a

aussi annoncé que tous les aéroports du pays se doteront d'un

périmètre de sécurité tandis les pistes d'atterrissage seront

désormais inspectées toutes les trente minutes.

Durant sa visite, il a inspecté l'avion endommagé, annonçant que

le gouvernement indemnisera Air France pour les dégâts causés par

l'accident.

M. Yaguba a indiqué qu'une enquête a été ouverte pour situer les

responsabilités dans cet accident, ajoutant que les coupables

seront sanctionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak2Spawn dans le métro

J'ai hésité à créer un tRopic mais comme je suis un mec cool je vais mettre ça dans le topic blague. C'est pas drôle mais par rapport à ce qui est dit ici en temps normal c'est pas si mal :whistle: . Sans rancune Ak, ces cinq jours à l'ESWC étaient bien sympa ;) On va se la jouer à la Père Castor et cette splendide anecdote sera transformée en un fabuleux roman.

Alors que nous rentions de l'ESWC (dans le RER C), nous arrivâmes à la station Lognes. Pour ceux qui n'ont jamais pris le RER je vais vous expliquer comment ça se passe, c'est très facile : le RER s'arrête, les portes s'ouvrent, les gens descendent et on attend que les portes se referment après un signal sonore.

Les portes s'ouvrirent, les gens descendirent mais point de signal sonore ne fut ouïe par nos humbles oreilles. Nous attendîmes, discutant des futurs bannis (dommage pour toi Spliff, t'es sur la liste). Ak, tel un enfant avec un objet dans les mains, jouait avec sa magnifique "Carte orange" (enfin je sais pas trop s'il jouait mais c'est mieux si on dit ça comme ça :D). Le RER n'était toujours pas parti. Comme un con (non, je ne rajouterai pas "qu'il est") Ak a fait tomber sa carte. Bon, c'est pas très drôle... Que fait-il ? Bin comme à chaque fois qu'un objet tombe, on le ramasse. Ak se lève donc pour ramasser sa carte. Seulement le pauvre Ak avait oublié que son auguste postérieur reposait sur un strapontin qui, lorsqu'il s'est levé, s'est, comme tout vrai strapontin de la Brie, refermé sur lui-même. Notre bon Ak, après avoir ramassé sa carte veut donc se rasseoir. Mais voilà (attention la chute arrive) : le strapontin qui s'était refermé n'a pas réceptionné le cul d'Ak et celui-ci s'est littéralement explosé les fesses sur le sol. Après être resté deux bonnes minutes comme un con par terre, il se relève pour descendre à Torcy, la main sur le trou de balle et boitant comme un payday sodomisé sans lubrifiant...

Moralité de cette histoire (et oui, sur Vossey.com on est des moralisateurs, et pas seulement pour AK -attention le jeu de mot que je viens de glisser et hyper subtil-) : un Ak2Spawn ne tombe pas par terre au bout de 100 mètre de course, mais un Ak2Spawn tombe par terre dès qu'il est debout... Tu m'étonnes qu'il arrive pas à fuire quand il y a des racailles...

Allez juste pour te faire plaisir Ak : [:keats:4]

Félicitation à ceux qui ont tenu jusqu'au bout de ce texte. Peut-être espériez-vous rire, pas d'bol c'était à chier et vous avez perdu votre temps... Mais si vous voulez vous rattraper, vous pouvez m'envoyer un pv avec un résumé du texte et Ben vous offrira un accès direct à VosseyXXL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak2Spawn dans le métro

J'ai hésité à créer un tRopic mais comme je suis un mec cool je vais mettre ça dans le topic blague. C'est pas drôle mais par rapport à ce qui est dit ici en temps normal c'est pas si mal :whistle: . Sans rancune Ak, ces cinq jours à l'ESWC étaient bien sympa ;) On va se la jouer à la Père Castor et cette splendide anecdote sera transformée en un fabuleux roman.

Alors que nous rentions de l'ESWC (dans le RER C), nous arrivâmes à la station Lognes. Pour ceux qui n'ont jamais pris le RER je vais vous expliquer comment ça se passe, c'est très facile : le RER s'arrête, les portes s'ouvrent, les gens descendent et on attend que les portes se referment après un signal sonore.

Les portes s'ouvrirent, les gens descendirent mais point de signal sonore ne fut ouïe par nos humbles oreilles. Nous attendîmes, discutant des futurs bannis (dommage pour toi Spliff, t'es sur la liste). Ak, tel un enfant avec un objet dans les mains, jouait avec sa magnifique "Carte orange" (enfin je sais pas trop s'il jouait mais c'est mieux si on dit ça comme ça :D). Le RER n'était toujours pas parti. Comme un con (non, je ne rajouterai pas "qu'il est") Ak a fait tomber sa carte. Bon, c'est pas très drôle... Que fait-il ? Bin comme à chaque fois qu'un objet tombe, on le ramasse. Ak se lève donc pour ramasser sa carte. Seulement le pauvre Ak avait oublié que son auguste postérieur reposait sur un strapontin qui, lorsqu'il s'est levé, s'est, comme tout vrai strapontin de la Brie, refermé sur lui-même. Notre bon Ak, après avoir ramassé sa carte veut donc se rasseoir. Mais voilà (attention la chute arrive) : le strapontin qui s'était refermé n'a pas réceptionné le cul d'Ak et celui-ci s'est littéralement explosé les fesses sur le sol. Après être resté deux bonnes minutes comme un con par terre, il se relève pour descendre à Torcy, la main sur le trou de balle et boitant comme un payday sodomisé sans lubrifiant...

Moralité de cette histoire (et oui, sur Vossey.com on est des moralisateurs, et pas seulement pour AK -attention le jeu de mot que je viens de glisser et hyper subtil-) : un Ak2Spawn ne tombe pas par terre au bout de 100 mètre de course, mais un Ak2Spawn tombe par terre dès qu'il est debout... Tu m'étonnes qu'il arrive pas à fuire quand il y a des racailles...

Allez juste pour te faire plaisir Ak : [:keats:4]

Félicitation à ceux qui ont tenu jusqu'au bout de ce texte. Peut-être espériez-vous rire, pas d'bol c'était à chier et vous avez perdu votre temps... Mais si vous voulez vous rattraper, vous pouvez m'envoyer un pv avec un résumé du texte et Ben vous offrira un accès direct à VosseyXXL.[/quotemsg]

Niark niark , le pire c'est que je me suis réellement pété le fion :/

Et puis c'est le RER A , nainculte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement