darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Il conduisait pas, il politait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 je pense pas qu'il politait comme tu dis, car les tuyères sont fermées pour les proteger, comme si il était garé Merde roger, je crois que tu as encore oublié le frein a main!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 je pense pas qu'il politait comme tu dis, car les tuyères sont fermées pour les proteger, comme si il était garéMerde roger, je crois que tu as encore oublié le frein a main!!![/quotemsg]elles ont pu être obturées après l'accident il n'y a pas de véhicule tracteur visible: c'est qu'il avançait par ses propres moyens ou alors gros coup de vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 non j'ai trouvé!! Remark PT-MRA He rolled away from his parking position. Nobody on board. c'était écrit en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 D'où l'utilité des freins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 http://pix.nofrag.com/bc/10/d7/6f/511d1ce7842f8d683d35af94.jpg[/quotemsg]Mort de rire [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 ah, un revenant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 On se connait pas , mais quand même re-bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Enfin le retour de GdB1881 En esperant que tu resteras de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Mort de rire [:bzh][/quotemsg]Le hamster est repartit ? rebienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Il a pris sa retraite, son hamster, d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Kikoolol GdB, même si on se connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 une petite blague un genie apparait et dit au 3 filles (rousse, blonde, brune) il leurs dit que chacune doit dire se quelle pense de elle meme. Si cela est faut le genie les envoie en enfer brune: je pense etre inteligente...pouf elle va en enfer rousse: je pense etre belle ....pouf elle va en enfer blonde : je pense .... pouf elle va en enfer bouarf faut pas le prendre mechament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Elle est trop connu celle la. Mais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je la connaissais avec le miroir magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Nouvel Ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Super si un détail ne m'avait pas gêné. Ya pas la place pour la prise USB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Super si un détail ne m'avait pas gêné. Ya pas la place pour la prise USB ^^[/quotemsg]Wireless USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Nouvel Ipod[/quotemsg]pendant 2 secondes je croayis que c'etait vrai...mais apres, enfin voila quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 pendant 2 secondes je croayis que c'etait vrai...mais apres, enfin voila quoi :][/quotemsg]J'ai arreté d'éspérer quand il a sorti sa loupe et ses piques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai arreté d'éspérer quand il a sorti sa loupe et ses piques. [/quotemsg]Si tard que ça!? Quand j'ai vu le truc ridicule à côté il n'y avait plus aucun doute, même si la "pub" fait très sérieuse. Pas mal du tout ce truc, très bien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Si tard que ça!?[/quotemsg] Laissez-moi rêver ! [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai arreté d'éspérer quand il a sorti sa loupe et ses piques. [/quotemsg]Haha, c'est sur qu'avoir un lecteur mp3 qui contient un mp3 qui se répéte à l'infini, c'est méga top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 à propos de lecteurs mp3 évitez philips... mon frère s'en est offert un. les logiciels sont pas conviviaux du tout... et quand on fait un copier/coller sur le "lecteur externe" reconnu par windows, le lecteur ne reconnait pas les mp3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 je vend mon "rio 300" avec ses 32mo, une pile usagé, le scotch pour le clapet de la pile usagé. ... apres reflexion, je le vend pas en fait, je le donne avec de l'argent et 3 carambars (parfum au choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés