mota Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Trash : Un ado est seul chez lui avec sa grand-mère sur son lit de mort. Elle lui demande une faveur : elle voudrait faire l'amour pour la dernière fois. L'ado, aimant beaucoup sa grand-mère, s'exécute. Mais le père rentre plus tôt que prévu et les surprend. Ils avaient à peine finit. -Qu'est-ce que je voie ?! dit le père furieux. Tu viens de niquer ma mère !!! -Ben quoi, répond le fils. T'as bien niqué la mienne ! [/quotemsg] Déja vu sur ce topic, avec une bd et dans un autre contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Chanson paillarde Ma mere m'a donne cent sous Pour m'acheter des bretelles J'ai garde mes cent sous Pour aller au bordel Chemin faisant J'ai rencontre grand mere Ou vas tu mon enfant Je m'en vais au bordel Garde tes cent sous Je ferai bien l'affaire J'ai garde mes cent sous......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Je connaissais Dark mais j'me souviens plus de l'air :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est une chanson a répétition, faut que le chanteur chante une phrase, et que l'assemblée la chante aprés lui. l'air est difficilement transmissible sur le forum ( et il manque la fin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est une chanson a répétition, faut que le chanteur chante une phrase, et que l'assemblée la chante aprés lui.l'air est difficilement transmissible sur le forum ( et il manque la fin )[/quotemsg] Et bien sûr, toi tu connais [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 /!\\ ne pas cliquer /!\\ [:rofleuh][/quotemsg] Euh.. j'ai flash a jour et ça a rien fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 moi ça m'avait presque fait palnter mes téléchargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 j'étais tranquillement en train de bouffer à la Défense.. ya un sectaire qui est venu me parler... - Dieu te cherche... - Ouais je sais, mais lui dite pas que je suis là, on fait un cache-cache il a pas apprécié mon humour, il est partis faire chier quelqu'un d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 j'étais tranquillement en train de bouffer à la Défense.. ya un sectaire qui est venu me parler...- Dieu te cherche... - Ouais je sais, mais lui dite pas que je suis là, on fait un cache-cache il a pas apprécié mon humour, il est partis faire chier quelqu'un d'autre.. [/quotemsg] lol!!! j'aurai bien aimé voir sa tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 j'étais tranquillement en train de bouffer à la Défense.. ya un sectaire qui est venu me parler...- Dieu te cherche... - Ouais je sais, mais lui dite pas que je suis là, on fait un cache-cache il a pas apprécié mon humour, il est partis faire chier quelqu'un d'autre.. [/quotemsg] Je m'en souviendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 j'étais tranquillement en train de bouffer à la Défense.. ya un sectaire qui est venu me parler...- Dieu te cherche... - Ouais je sais, mais lui dite pas que je suis là, on fait un cache-cache il a pas apprécié mon humour, il est partis faire chier quelqu'un d'autre.. [/quotemsg] Quelle répartie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu l'as TT au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 j'étais tranquillement en train de bouffer à la Défense.. ya un sectaire qui est venu me parler...- Dieu te cherche... - Ouais je sais, mais lui dite pas que je suis là, on fait un cache-cache il a pas apprécié mon humour, il est partis faire chier quelqu'un d'autre.. [/quotemsg] tu bouffais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu l'as TT au moins ?[/quotemsg] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 tu bouffais quoi ?[/quotemsg]un sandwich poulet crudités et un browni ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 je crois que c'est plutot secondaire ce qu'il bouffait dans ce post. Plus ça va plus j'ai l'impression que certains mots cachent tous les autres pour toi... Par exemple si je dis : tartiflette, je suis sur que tu ne verras meme pas ce que j'ai ecrit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est pas l'époque de la tartiflette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 SUrement dja passé mais j'aime Moi je dis il bat JCVD en connerie avec ss logiques implacables... http://steve1411.free.fr/Johnny.mpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Notre jhonny national. C'est le soleil qui lui a tapé sur la caboche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu te rends comptes, si on avait pas perdu 1h15, on serait la depuis 1h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 je suis pas sur qu'il dise ca. :sweat: Je demande l'avis du jury . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Sisisisi il dis cela Il est bailge d'abbord, NOTRE Jean-Philippe Smet National Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Depuis que c'est Johnny, l'est à nous moi je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés