Tantale Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Tout est dit je crois [:spamafote] Mais tu peut mieux faire simbad [:chrisoflamme:1][/quotemsg]Ouh qu'il est drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'pensais à sim.cab moi.... ok j'vais m'pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 http://simcamb.be/blog/index.php?logs&search=dtanjPour avoir une idée de la chose.. [:edith] Ceci est une publicité cachée [/quotemsg] Ls t'es resté 1h a parler avec ce gars :ouch: , bah dis-donc y'en a ils ont du courage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ouais, j'avais de la patience à l'époque.. Pour ne pas vous rassurer, jvais aider sim avec son design, ça va être pire encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ouais, j'avais de la patience à l'époque..Pour ne pas vous rassurer, jvais aider sim avec son design, ça va être pire encore ^^[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ouais, j'avais de la patience à l'époque..Pour ne pas vous rassurer, jvais aider sim avec son design, ça va être pire encore ^^[/quotemsg] Bah pour l'instant c'est pas encore trop mal, c'est ptetre même un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 http://flashface.ctapt.de/ Pour faire des portrait robots. Tres bien foutu, facile et efficace [:synaid:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 déja passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Tiens, Synaid, de retour sur le général depuis pas longtemps :hello:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Anecdote: J'ai mis tous mes écus de côté, pour un futur pc (je voudrai bien ces Far Cry, HL² et aux BF2 moi...). J'ai rempli un panier sur LDLC, et je me suis rendu compte que les prix dans le panier étaient 20% moins chers environ que celui indiqué sur les pages produits (7800GTX pour 450€ au lieu de 550€!!!), je me suis dit "j'achète!", par principe. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que les prix étaient hors taxe [:gdb1881] C'est beau de rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Anecdote: J'ai mis tous mes écus de côté, pour un futur pc (je voudrai bien ces Far Cry, HL² et aux BF2 moi...). J'ai rempli un panier sur LDLC, et je me suis rendu compte que les prix dans le panier étaient 20% moins chers environ que celui indiqué sur les pages produits (7800GTX pour 450€ au lieu de 550€!!!), je me suis dit "j'achète!", par principe. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que les prix étaient hors taxe [:gdb1881]C'est beau de rêver.[/quotemsg] Fallait s'en douter Et les frais de port? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 http://www.palmbiscotte.com/images/smiley/biscotte_mouarfFallait s'en douter Et les frais de port? [:xdddd][/quotemsg]J'avais prévu pour les frais de port mais au pire il y en avait pour 20€, comparé à la centaine "d'économie", il y a pas photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 La genese du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 [:eveden:1] Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Génial [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 http://www.koreus.com/files/200504/air-drops.html La très grande maitrise des aérolarguages par l'armée étasunienes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Trop fort la dernière [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 enorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 _merci d'ecrire correctement yoann et pas en sms.._Qui cas ecri Yoann en SMS?? Il est énorme ce yoann. Sinon, les larguages c'est sympa, surtout les voitures qui continuent de rouler après avoir été lâchées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Excellente la genese [:synaid] Ne comprenant pas d’où venait le problème, il mis au point la pizza, les chips, la bière et le café. ...et les clopes :sweat: salut darkjedi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 pas mal la génèse du net et tombèrent sur une pléthore de sites très imagés, détaillant les différentes relations possibles entre un utilisateur et une utilisatrice … Le grand Geek barbu venait, à titre informatif, d’inventer le site de cul. J'adore la quand ils disent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu peux éditer aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 qui ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 qui ça ?[/quotemsg]Celui qui demande [:xdddd] Manque un peu de blagounettes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 un miracle s'est produit ce soir même: http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Que-se-passe-t-il--sujet-1890-1.htm HL-master n'a fait aucune fautes dans un post assez long ^^ EDITH: ah si "darth à des notions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés