Simcamb Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 t'en mêle pas toi.Sans vouloir faire le modérateur ou quoi que ce soit, là, dispute il n'y a pas lieu d'être et de plus ouvertement en vis-à-vis ça le fait pas tip-top :/[/quotemsg] Il dit que c'est nul de se mettre sur la gueule en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Il dit que c'est nul de se mettre sur la gueule en public.[/quotemsg]Seul un belge peut comprendre un mec qui est pour 1/8 belge. Merci mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Il dit que c'est nul de se mettre sur la gueule en public.[/quotemsg]Se mettre sur la gueule ? :heink: [:thedark:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Il dit que c'est nul de se mettre sur la gueule en public.[/quotemsg]Pourquoi, en privé c'est mieux ? bon, ok, maggle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Euh, c'est du c++ ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Euh, c'est du c++ ici?[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Euh, c'est du c++ ici?[/quotemsg]Comme l'a dit razor [:cybernetix:5] (meme si j'ai pas compris :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ca commence à être chiant de voir ce smiley tous les deux posts.. Faudrai peut être voir à varier un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ouais y'a celui de Sim que j'ai pas encore vu posté : [:simcamb:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Oh merde, arrêtez de tout prendre au premier degré :sweat: Bon, une qui a déjà du passer, je la remet, parceque c'est de saison: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 No, cuz I'm gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 No, cuz I'm gay [/quotemsg]on garde... ça sera toujours utile un jour ou l'autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Yes, cuz I'm gay :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 on garde... ça sera toujours utile un jour ou l'autre..... [/quotemsg]Je t'en prie De toute façon tout le monde sait que je revendique ma gaycité sur le net (pas dans la vie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Yes, cuz I'm gay :whistle:[/quotemsg] hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Macho, macho man... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 fumer est dangeureux pour la sante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 connu et passer plein de fois sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 fumer est dangeureux pour la sante [/quotemsg]sympa comme réaction en chaine [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 http://www.rotten.com/library/culture/village-people/village.jpgMacho, macho man...[/quotemsg].. Mon fils.. je vais te dire une chose qu'on ne dit pas aux jeunes de ton age .. En fait, les gens du village sont homosexuels ._Ho non, pas le vieux ? M'a fait marré ce dubosc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Et le chef de chantier avec son marteau!?Enorme ce sketch, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Et bin dis donc, ça commence de plus en plus tôt apparement :sweat: http://www.daleet.com/out-1125-noobie-tu-hax.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Et bin dis donc, ça commence de plus en plus tôt apparement :sweat: http://www.daleet.com/out-1125-noobie-tu-hax.html[/quotemsg] [:chrisoflamme:1] C'est vraiment n'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je savais pas où mettre le lien, je le jette ici : http://speeddemosarchive.com/ Tout est dit dans le nom du site, j'ai trouvé l'url sur JudgeHype Vous connaissez certainement les vidéos du style Quake Done Quick où le but est de terminer le jeu le plus rapidement possible. Du côté de Blizzard, Warcraft III a fait l'objet d'un tel projet il y a de nombreux mois, et c'est toujours très impressionnant à voir.Si je vous en parle, c'est tout simplement car un joueur a réussi à terminer DiabloII en... moins de 2 heures. De la création du personnage au combat contre Baal, il a mis exactement 1 heure 58 minutes et 22 secondes. L'exploit a été réalisé en mode solo avec un assassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés