phil302 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C'est une femme de ménage :/ [/quotemsg] Alors là c'est un truc qui me met hors de moi. Bravo la mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ayé, le grand pro des vannes de merde vient faire la morale [:gdb1881][/quotemsg]Ouais, mais moi ce ne sont que des vannes môssieur, certes pas toujours respectueuses ni respectable, mais ce ne sont pas des préjugés à deux balles ou des évaluations du niveau intellectuel d'une personne en fonction de sa classe sociale Sinon je suis à cours de blague :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ouais, mais moi ce ne sont que des vannes môssieur, certes pas toujours respectueuses ni respectable, mais ce ne sont pas des préjugés à deux balles ou des évaluations du niveau intellectuel d'une personne en fonction de sa classe sociale Sinon je suis à cours de blague :whistle:[/quotemsg] Ouf. On est sauvés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 http://www.u-blog.net/halkiraSur la photo, c'est halkira le "petit comique" :sarcastic: (celui-là: http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-CS-HALKIRA-STEAM_0-0-7191165--sujet-1880-1.htm )...[/quotemsg] Ca me dit quelque chose Halkira.. Me semble que je l'ai viré du forum.. Jvais vérifier ça edit : Ah nan c'était darck.. Bon faudra appeller sa maman au merdeu pour lui dire de le priver d'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ouai c'etait le petit comique qui disait qu'il touchait l'air avec sa kalash ^^ (Suite au ban ayant pour cause son pseudo) http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1155&cat=12&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 xD http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=12&post=1150&position=12#t4498 xD http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1158&cat=12&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bon faudra appeller sa maman au merdeu pour lui dire de le priver d'ordinateur T'imagines pas le danger qu'il peut représenter dans une rue, moi je dis mieux vaut le laisser sur son pc, il fait moins de mal. Sinon je suis vraiment à cours de vanne, xasalja, tu m'en dépannes une? =====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Hey thamieu, tire mon doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 http://simcamb.be/images/incroyablesgkfr048.jpg[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Hey thamieu, tire mon doigt.[/quotemsg] [:thamieuz3r0:7] En fait c'était juste pour placer le smiley, lancelot ta côte de popularité à la bourse du z3r0 se voit augmenter de 20 points. GG toi [:thamieuz3r0] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 J'avoue ocelot là ou sinon sur msn tout à l'heure: Rahan...putin dan jvai te tuer avec t virus de merde dit :hey Rahan...putin dan jvai te tuer avec t virus de merde dit : wtff why are you in this crazy site Rahan...putin dan jvai te tuer avec t virus de merde dit : http://www.urldemerde.com Mota dit : hein ? Rahan...putin dan jvai te tuer avec t virus de merde dit : nan touch pa a cett merde Mota dit : pourquoi tu me parles en anglais ? Mota dit : t'as un virus ? Rahan...putin dan jvai te tuer avec t virus de merde dit : ouai g un pote ki ma envoyé ce putin de lien Rahan...putin dan jvai te tuer avec t virus de merde dit : tout a l'huer Mota dit : :/ le bash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Mota tu es encore trop littéraire pour moi x__x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ça m'arrive d'être drôle... parfois. Bon en fait, c'était la première fois... edit : et je rime comme un Dieu ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ça m'arrive d'être drôle... parfois.Bon en fait, c'était la première fois...[/quotemsg] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ça m'arrive d'être drôle... parfois.Bon en fait, c'était la première fois...[/quotemsg] Je suis fan de toi, moi :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Moi aussi, je suis fan de moi. (première et dernière fois, je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Moi aussi, je suis fan de moi.(première et dernière fois, je pense)[/quotemsg] If you're happy and you know it clap your hand *clap clap* If you're happy and you know it clap your hand *clap clap* [:cybernetix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 CLAP CLAP ! (Il est tard, pardon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 If you're happy and you know it,Clap your hands If you're happy and you know it, Clap your hands If you're happy and you know it, Then your face will surely show it If you're happy and you know it, Clap your hands. If you're happy and you know it, Stomp your feet If you're happy and you know it, Stomp your feet If you're happy and you know it, Then your face will surely show it If you're happy and you know it, Stomp your feet. If you're happy and you know it, Shout "Hurray!" If you're happy and you know it, Shout "Hurray!" If you're happy and you know it, Then your face will surely show it If you're happy and you know it, Shout "Hurray!" If you're happy and you know it, Do all three If you're happy and you know it, Do all three If you're happy and you know it, Then your face will surely show it If you're happy and you know it, Do all three. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 http://www.flashplayer.com/animation/finalfantasygilquest_movie.php j'adore xDD (Bon ok, il est tard... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Cette anim' me fera toujours marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 http://www.flashplayer.com/animation/finalfantasygilquest_movie.phpj'adore xDD (Bon ok, il est tard... xD)[/quotemsg] eagle je t'aime , c'est mon dieu cette animation [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 j'vais faire payer l'utilisation de mes smileys [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 j'vais faire payer l'utilisation de mes smileys [:chrisoflamme:3][/quotemsg]hey , j'ai les miens aussi [:cybernetix] [:cybernetix:1] [:cybernetix:2] [:cybernetix:3] [:cybernetix:4] Et de loin mon preferé [:cybernetix:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Snoop a les mêmes aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés