ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon pour moskau au clavier elle passe tranquil meme en niveau le plus élevé faudra voir ce que ca donne sur les tapis [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 briade anti boulet , on est les detecteur , apres keats fini le boulot [/quotemsg]Klur, on fait les poucaves, mais j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon pour moskau au clavier elle passe tranquil meme en niveau le plus élevé faudra voir ce que ca donne sur les tapis [:666][/quotemsg]Comment on les installe ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bon j'avais oublier de virer un mec.. Normalement le menage est fait. Pour tout le monde, modo, membres si vous voyez un mec avec 1 seul post qui revendique sur le forum, vous me donnez son pseudo, le post et il virera définitivement de tous les forums. Si c'est une vague de blaireau qui arrive, ya rien qui passera.[/quotemsg] [:tantale:2] Okay on les attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Comment on les installe ? :sweat:[/quotemsg]dans le répertoire songs. Je ferais un petit tuto sur le général la semaine prochaine [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Je lance le jeu, j'arrive à une roulette et je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Alors j'suis pas le seul à ne rien pouvoir faire devant cette roulette oO Par contre, c'est moi le forum est lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 il faut que vous installiez correctement vos musiques :/ elles doivent etre dans le répertoire songs. Dans ce répertoire, vous devez donc avoir un répertoire moskau et dedans moskau, tout un tas de fichier donc un .dwi, un .avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Comme ça : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 il faut que vous installiez correctement vos musiques :/elles doivent etre dans le répertoire songs. Dans ce répertoire, vous devez donc avoir un répertoire moskau et dedans moskau, tout un tas de fichier donc un .dwi, un .avi[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bah c'est ce que j'avais fait au debut, mais il m'avait mit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Ba[/quotemsg]quote de secu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 quote de secu [:666][/quotemsg]Le wifi qui a plante ma main qui à appuyé sur tab trop vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ouaip créer un répertoire musique dans songs alors ca donnera : \stepmania\songs\music\moskau\*.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-ESF-Akira-STEAM_0-0-3952248--sujet-1632-1.htm Sont trop forts xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ouaip créer un répertoire musique dans songs alorsca donnera : \stepmania\songs\music\moskau\*.*[/quotemsg] C'est bon j'y arrive, j'adore xD y'en a d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 www.ddruk.com liens torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Moskau avec les doigts ça rosk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Je sais que c'est hyper connu mais à chaque fois que je l'écoite je me marre autant http://kiscool87.free.fr/Fraise.be.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 génial les cseurs de 8 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Je sais que c'est hyper connu mais à chaque fois que je l'écoite je me marre autanthttp://kiscool87.free.fr/Fraise.be.mp3[/quotemsg] Coverez moi, coverez moi ?Si c'est ça , il m'avait plié en deux le gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Coverez moi, coverez moi ?Si c'est ça , il m'avait plié en deux le gamin [/quotemsg] Ouai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Ca me fait penser à mes débuts sur zonejeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés