Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai du dl les codecs divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 j'me disais aussi qu'avec vos connections de belge c'était étrange[:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=32952,35][nom]Gumbi a écrit[/nom]Une video de 10Mo pour 3min51, postée sur le SdZ : http://corrupted.free.fr/Gum/la_drogue_cest_mal.avi J'étais dépouillé en la voyant ! [:bzh] Voilà comment ça rend d'écouter de la trance [:666] [/citation] [:rofleuh] C'est pas de la trance Le premier c'est de la merde, le 2eme c'est du speedcore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 j'ai pas les drivers de ma carte son, j'ai formaté, c'est une noname et windaube ne les trouve pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Mon père viens de m'envoyer ça. [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 super, un .doc :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Bah, y a 6-7 jpg dedans, la flemme de tous les extraires et de les mettres dans l'ordre, faites ce que vous voulez, si vous avez pas confiance, tant pis, je comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 faut word pour ouvrir ? et sans word on peut pas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Si, avec Wordpad, j'ai pas word moi. Ok, j'ai compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 j'vais voir ça de suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 La converion graphique marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 impossible de changer le filtre de conversion graphique .continuer la conversiondu du document ? je met oui 4-5 fois et aprés j'ai un p'tit texte mais pas d'images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 non moi c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 nan moi je m'aime, c'est plus mieux d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 J'upload les bmp sur mon ftp, 2 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 merci, on attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 merci, on attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 copiteur :kaola: Rn plus t'as édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 j'avais foiré mon smiley :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33170,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'avais foiré mon smiley :/ [/citation] T'as pas honte, avec ton ancienneté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33166,35][nom]Eveden a écrit[/nom]J'upload les bmp sur mon ftp, 2 min. [/citation]prends donc 30 secondes supplémentaires pour les mettre en jpg, tu gagnera 1 minute pour l'upload :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 faute de frappe fpmmmmfmm fmpmpp mpfmmmmffpffmpp fpmppfmffpff mmfmfpmppffp pmfmppfmm mfmpffmppmmffmm .pmf. edith : grillé par un habitant de la banquize ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 http://evekill.free.fr/Fun/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Chez moi y marchait le .doc avec wordpad [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés