Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Vieux mais toujours aussi bon *** Now talking in #linux-4-ever *** topic is "FUCK WINCRASH !!!!" ‹ELitEmAN› kkun a une url de warez pour linux ???? ‹veNdeTA› bah euuh sous linux tout est gratuit nan ? ‹ELitEmAN› m'en fout file moi une url @#@$#!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Vieux mais toujours aussi bon *** Now talking in #linux-4-ever *** topic is "FUCK WINCRASH !!!!" ‹ELitEmAN› kkun a une url de warez pour linux ???? ‹veNdeTA› bah euuh sous linux tout est gratuit nan ? ‹ELitEmAN› m'en fout file moi une url @#@$#!!! [/quotemsg]c'est mythique tdc hideout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 énorme ! ( à voir avec le son ... ) http://www.student.ltu.se/~perlin-2/prylar/svt.rude.se.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 rien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 c'est pas spécialement drôle, la présentatrice a des flatulences, s'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 énorme ! ( à voir avec le son ... )http://www.student.ltu.se/~perlin-2/prylar/svt.rude.se.swf[/quotemsg] ahahahahahah elle a fait prout [:sn00py:6] Bon allez je me casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Tin, bien réglé le micro...ou bien bruyant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ahahahahahah elle a fait prout [:sn00py:6] Bon allez je me casse...[/quotemsg] [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 énorme ! ( à voir avec le son ... )http://www.student.ltu.se/~perlin-2/prylar/svt.rude.se.swf[/quotemsg] j'ai pas trouvé ça spécialement drâule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 vieille grillade d'une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 1996-1999 Classe préparatoire au lycée Sainte Geneviève (Versailles, 78) :Je suis reçu à plusieurs ESC en deuxième année mais je n'ai aucune école en région parisienne. J'ai donc choisi de redoubler ma seconde année. en tout cas si c'est du vrai, c'est un bon blairal...[/quotemsg] Sortant de sainte genevieve c'est un peu normal ^^ ca me ferait chier de pas avoir d'ecole a paris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Notre copain, qui a déjà sévi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 edith : http://membres.lycos.fr/rocco75escp/ [/quotemsg] Ce site me parrait plus etre un blague que autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Wow l'équipe est déjà prête et ya déjà des rendus, va falloir commencer à newser dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Sortant de sainte genevieve c'est un peu normal ^^ ca me ferait chier de pas avoir d'ecole a paris moi[/quotemsg]Nan mais bon les mecs comme ça ça me fait hurler.. Sérieux.. Déjà j'aime pas les cons, mais en plus les cons suffisants, ça me sort par les trous de nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Notre copain, qui a déjà sévi ici.[/quotemsg]Quelle bande de salauds [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Quelle bande de salauds [:rofleuh][/quotemsg]ils font pas les choses à moitié sur nofrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 J'adore leur écriture très acerbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Notre copain, qui a déjà sévi ici.[/quotemsg]xD je m'en rappelle de lui. Bon sinon, une petite blague qui a déja du passé: Qu'est-ce qu'un canife ? C'est un petit fien [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 xD je m'en rappelle de lui.Bon sinon, une petite blague qui a déja du passé: Qu'est-ce qu'un canife ? C'est un petit fien [:elninho:7] [/quotemsg] xD c'est super con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-ESF-SggK-Tsubasama-ANNULe--sujet-1740-1.htm#bas Allez hop, encore un qu'est pas content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Marrant.. Les joueurs d'ESF sont vraiment des tocards doublés de connards fini.. c'était un multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Et après ils osent parler de communauté et de tout le reste... Je sais pas si ils se rendent compte à quel point ils sont pathétiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 xD je m'en rappelle de lui.Bon sinon, une petite blague qui a déja du passé: Qu'est-ce qu'un canife ? C'est un petit fien [:elninho:7] [/quotemsg] ah ouais en BTS un mec de ma classe avait sorti cette blague (il s'était acheté un bouquin avec que des blagues dans ce gout la une heure auparavant) il l'a raconté a 3 ou 4 personnes et il s'est marré tout seul comme un con pendant le reste de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ah ouais en BTS un mec de ma classe avait sorti cette blague (il s'était acheté un bouquin avec que des blagues dans ce gout la une heure auparavant) il l'a raconté a 3 ou 4 personnes et il s'est marré tout seul comme un con pendant le reste de la journée...[/quotemsg]Dis que je suis con? Non mais bon je m'en fous un peu je raconte ça parce qu'on me l'a dite hier st00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés