Schtroumphy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bon le titre c'est pas "la vie privée de tronfi, dPm et du lapin rose" hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bon le titre c'est pas "la vie privée de tronfi, dPm et du lapin rose" hein! [/quotemsg]Bah presque, c'est le topic blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bah presque, c'est le topic blagues http://forum-images.hardware.fr/images/perso/blackman.gif[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bah presque, c'est le topic blagues http://forum-images.hardware.fr/images/perso/blackman.gif[/quotemsg]comment etre polie??? euh.... :whistle:... bon changement de sujet [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Tout de suite tu passes à Snoopy alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Personne a une blague à sortir ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Personne a une blague à sortir ? :??:[/quotemsg]C'est deux pizzas dans un four... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est deux pizzas dans un four...[/quotemsg]L'une d'entre elle dit "whahou il fait chaud ici". L'autre, soudainement, s'écrit alors" OH MON DIEU UNE PIZZA QUI PARLE" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Sonic m'a possédé [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bah voilà le niveau est tout de suite réhaussé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bah voilà le niveau est tout de suite réhaussé :][/quotemsg]Mais dès que t'arrives il redescend...... [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Mais dès que t'arrives il redescend...... [:elninho:7][/quotemsg] Faut dire il est pas souvent là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ah désolé j'avais oublié que ce topic était réservé aux habitués du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ah désolé j'avais oublié que ce topic était réservé aux habitués du forum [/quotemsg]Mais nan, on t'aime ! :'( Aller, juste pour toi, je viens de m'en rappeller : Dépéche AFPIncendie au bois de Boulogne. Le Brésil est en deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 :kaola: Et puis c'est Brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ça prouve l'authenticité de ma blague, c'est pas un c/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 L'une d'entre elle dit "whahou il fait chaud ici". L'autre, soudainement, s'écrit alors" OH MON DIEU UNE PIZZA QUI PARLE" ?[/quotemsg] J'l'avais déja sortie avec deux saucisses dans un micro-ondes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ca marche aussi avec le plat de frites mais c'est beaucoup plus bordélique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'l'avais déja sortie avec deux saucisses dans un micro-ondes :sweat:[/quotemsg]oui je connaissais la variante des saucisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est deux pizzas dans un four...[/quotemsg]L'une d'entre elle dit "whahou il fait chaud ici". L'autre, soudainement, s'écrit alors" OH MON DIEU UNE PIZZA QUI PARLE" ?[/quotemsg] exact [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 On continue : Deux schtoumphs sont dans la forêt, y'en a un qui tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 GG Clubic. http://www.clubic.com/actualite-20853-une-extension-pour-battlefield-2-sur-les-rails-.html Bon ok, Battlefield 2, Black&White 2, ça commence par un "b" et ça finit par un "2", on peut confondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 On continue : Deux schtoumphs sont dans la forêt, y'en a un qui tombe...[/quotemsg]L'autre dit "Oh, on dirait qu'il y a un paintball par ici !!" GG Clubic.http://www.clubic.com/actualite-20853-une-extension-pour-battlefield-2-sur-les-rails-.html http://www.image-dream.com/membre/up/Simcamb/1119347606.bf2ext.png Bon ok, Battlefield 2, Black&White 2, ça commence par un "b" et ça finit par un "2", on peut confondre..[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 les cons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés