GdB1881 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32765,34][nom]Sn00py a écrit[/nom] Bah c'est un peu vrai [:spamafote] Bien que toi, c'est encore pire.. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 C'est une petite souris et un éléphant qui courent ensemble dans le desert. Au bout d'un moment, la souris se retourne, puis dit à l'éléphant : "Wha T'as vu tout ce qu'on fait comme poussière, tout les deux ?!" Deux oeufs dans une poêle : - Il fait trop chaud, là.. - HA ! Un oeuf qui parle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 j'aime bien les petites blague mignones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Toujours avec la souris et un elephant. C'est une souris et un elephant qui se promene dans le desert et il fait vraiment tres chaud. L'elephant propose a la souris de se mettre a l'ombre sous l'elephant et au bout d'une demie heure la souris dit a l'elephant: "si tu veux on change de place". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32800,34][nom]Kiscool a écrit[/nom]Toujours avec la souris et un elephant. C'est une souris et un elephant qui se promene dans le desert et il fait vraiment tres chaud. L'elephant propose a la souris de se mettre a l'ombre sous l'elephant et au bout d'une demie heure la souris dit a l'elephant: "si tu veux on change de place". [/citation]^^ je la connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Je sais plus si je l'ai déjà faites, scuzez si c'est le cas. Les Etats-Unis décide de s'organiser contre le terrorisme. Ils décident de faire passer desz tests à leurs prinicpales instutions de lois. Ils choisissent le FBI, la CIA et le LAPD (Los Angeles Police Department) parcequ'il a une excellente réputation de résultats rapides. Le test consiste à retrouver un lapin qu'on a laché dans une forêt. La CIA commence, ils fouillent la forêt en interrogant tous les animaux, les plantes, les minéraux mais reviennent bredouilles quelques jours plus tard. Le FBI prends la suite, ils foutent le feu à la forêt en éspérant voir le lapin sortir, et cherche ensuite parmis les cendres, rien. Le LAPD arrive en fin, on lache un autre lapin dans une autre forêt, et les gars partent en disant "z'inquietez pas, ca serra pas long". En effet, 2H plus tard, ils reviennent en tenant un raton laveur qui dit "Ok, Ok, I'm a rabbit !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 J'imagine que c'est en référence avec des faits réels :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32803,34][nom]Eveden a écrit[/nom]le LAPD (Los Angeles Police Department) parcequ'il a une excellente réputation de résultats rapides.[/citation] Résultats qui sont obtenus de façon musclée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 euh vous avez pas un peu dévié du sujet du topic non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32818,34][nom]razorbill a écrit[/nom]J'imagine que c'est en référence avec des faits réels :| [/citation] Faits réels je ne sais pas, mais à Cops, on incarne des agents du LAPD et on agit pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Pour ce remettre dans le sujet : Qu'est que vous en pensez? pas mal non? :sweat: Edith : pourquoi sa marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 trop fort [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 c'est ça que tu voulais mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Non celui de vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 pourquoi ça marche pas pasque t'as pas mis d'extension à ton fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Voila c'est bon : arf :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 c'est assez spécial en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Une video de 10Mo pour 3min51, postée sur le SdZ : http://corrupted.free.fr/Gum/la_drogue_cest_mal.avi J'étais dépouillé en la voyant ! [:bzh] Voilà comment ça rend d'écouter de la trance [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 je veux même pas le croiser dans la rue, rien que le voir se tapper dessus avec un vinil tu flippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32952,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Une video de 10Mo pour 3min51, postée sur le SdZ : http://corrupted.free.fr/Gum/la_drogue_cest_mal.avi J'étais dépouillé en la voyant ! [:bzh] Voilà comment ça rend d'écouter de la trance [:666] [/citation] [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 bien sympa ta trouvaille mon cher Gumbi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 j'suis le plus rapide en Dl :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés