razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Peut-être déjà posté ou déjà vu : http://www.cabsd.com/drapeaux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Faudrait quand-même savoir écrire Irak :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 en anglais c'est avec un q ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 en anglais c'est avec un q ^^[/quotemsg]Et traduit en français c'est avec un K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 http://chewee.club.fr/plug/index.html Ouverture pas si facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Bloqué level 3, j'sais pas où le mettre le "riorim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 De même [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai pas compris la deuxieme :/ Ca fait une fleche, mais ca fait rien d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 change l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 il faut faire quoi au niveau deux une fois qu'on a fait la "forme" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 change l'url [/quotemsg]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 oui mais s'naze non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 j'ai remplacé le 2 par un 3 je sais pas si c'etait ca :x Mais ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 oui mais c'est de la triche non ? edith : ah merde j'voulais pas me manifester avec mon prochain topic ... bon bas, rebonjour tout le monde, j'suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Moi non plus je en sasi pas quoi faire arrivé au niveau 3.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Bah justement, je sais pas :x j'en suis a la 3 et comme Mota, j'arrive pas a mettre miroir EDIT: J'ai mis riorim dans l'url (a la place de enigme3) http://chewee.club.fr/enigmes/riorim.htm http://chewee.club.fr/enigmes/miroir.htm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 oui mais c'est de la triche non ? edith : ah merde j'voulais pas me manifester avec mon prochain topic ... bon bas, rebonjour tout le monde, j'suis de retour [/quotemsg] Bah non, si la flèche va en haut s'pour une raison patate Parce que si t'essaye le niveau4.htm, tu te fais rembarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Indice : redrum Pour la 3. redrum -> murder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Bien spliff [:xp1700] -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai la solution pour la 3: Pour aller à l'énigme 3? Vous avez tapé niveau 3 dans l'adresse. Devinez ce qu'il faut faire pour accéder au niveau 4 (en s'aidant de l'énigme ) Plus clairement: 4uaevin j'espère que j'en ai pas trop dit avant le spoiler :-/ [:edith] on a rien vu :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 C'est ca l'inverse: 4uaevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 pour la 4 le nom de l'album c'est Animals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 ah merde ça suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 regarde bien la page indice c'est la piste 4 sheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai zappé l'indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés