Manneke Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 je sais pas si ca a deja été mis: Dans la serie Regis est un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Vous connaissez "Cillit Bang" ?[/quotemsg]Cilit Bang, Cilit Bang, Cilit Cilit Cilit Bang ! Cilit Bang, Cilit Bang, Ci-Ci-Ci-Ci-Cilit Bang ! [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Url not found :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 ajoute un "v" à la fin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 je sais pas si ca a deja été mis:Dans la serie Regis est un con[/quotemsg] :ouch: il a bien du se cramer la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 je sais pas si ca a deja été mis:Dans la serie Regis est un con[/quotemsg] Gheu. Trop d'essence tue l'essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir aprèsles cours, elle accepte... - C'est quoi le problème Thomas - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée. Sur ce le directeur informé demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test : - Voyons voir Thomas: 3 X 4 - Douze ! - Et 6 X 6 ? - Trente six, M. le directeur - Capitale du Japon - Tokyo ! - .Et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence : - Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est - Les jambes, madame - Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Les poches, madame. - Bien Thomas, qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds : - Les deux m. - Et c'est où que les femmes ont les poils les plus frisés ? - En Afrique! Madame ! Répond le gamin sans hésiter ! - Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond : - Le vernis des ongles - Qu'est-ce que les hommes et nous avons en plein milieu des jambes ? - Les genoux ! - Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux ! - Le lit, madame. - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ? - La langue, madame. - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rose ? - Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac! Même moi je l'aurais tout raté ce test ! Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://thepineupe.skyblog.com/156247758_comment_1.html?14 Je trouve ca honteux ! euh... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Traitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 On avait déjà floodé ce commentaire, mais on dirait qu'il y a eu du rangement. Bravo #simcamb, faut continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis innocent !! Balanceuh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 je sais pas si ca a deja été mis:Dans la serie Regis est un con[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://www.hollowscreen.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 y'en a des pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 C'est super bien fait, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 La première est bleuffante :ouch: . Vive les Macs :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 La première, je me demande si la main est vraiment dans le fond d'écran... Il aurait rajouté la calculatrice avec photshop... Parceque c'est possible,, et en plus y'a aucune différence de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Deux photos sans bouger l'appareil : l'une sans la main et l'autre avec la main, après suffit de faire joujou en retouchant un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Deux photos sans bouger l'appareil : l'une sans la main et l'autre avec la main, après suffit de faire joujou en retouchant un peu ^^[/quotemsg]Donc y'a de la retouche ! Get firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Donc y'a de la retouche ! [/quotemsg] [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 [:shoothemup:2][/quotemsg]Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Oué dans le meme style jvous pwned tous [:guiguidu31:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Oué dans le meme style jvous pwned tous [:guiguidu31:5][/quotemsg] [:ag0nie:8] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés