osef-stan Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Oué oué, pourquoi as tu enlevé le e a la fin de blond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 PRUNES - Blondes et blonds Deux blonds discutent... - Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.[/quotemsg] C'est deja passé et ya pas longtemps en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Bah j'ai pas lus tout les sujets, vus le nombre de pages.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 J'adore [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ca doit plaire à son partenaire pendant leurs ébats amoureux s'il est homo ce bonhomme edit: il est où le cucul, elle est où la têtête ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Pour o/c son PC, toujours bien le ventiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Pour o/c son PC, toujours bien le ventiler. [/quotemsg]c'est nimp :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Quand on l'attaque, mota contre-attaque, je reprends mes droits http://mota92.free.fr/mota-balavoine.zip[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 [:keats:2][/quotemsg]Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 [:keats:2][/quotemsg] [:edith] Plus on avance dans la chanson, pire c'est [:rofleuh] Ca me donne envie de chanter avec AV VCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 en plus 43°... :d y a mieux : http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=515&NumPage=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 c'est nimp :sweat:[/quotemsg]ça à un interêt quelconque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ma mère qui m'envoie ça, à savourer en englais: Vous reprendrez bien un peu de french bavarois this afternoon ....Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre ? Traduction : Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch ? Ca se corse : Trois sorcières travesties regardent les boutons de trois montres Swatch. Quelle sorcière travestie regarde les boutons de quelle montre Swatch ? ça donne : Three switched witches watch three Swatch watch switches. Which switched witch watch which Swatch watch switch ? bon exercice pour dessouler [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Waches wichwahwichwichwhach...:sweat: Même sobre je galère... Les socket de l'archisockets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Pas mal Eve, tu féliciteras ta môman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 S'pas d'elle, c'est un forward de mail d'une stagiare. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Je m'en doutais, mais bon. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-ESF-A-F-K-kevin-STEAM_0-1-3988207--sujet-1014-1.htm [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 J'etais en train de regarder xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 il est pas pres de faire mumuse a ESF lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Dt'aleurs j'ai envoyé un morceau sur msn à un koupain qui s'appelle pierre comme moi... On a fait du Pierre to Pierre -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Dt'aleurs j'ai envoyé un morceau sur msn à un koupain qui s'appelle pierre comme moi...On a fait du Pierre to Pierre -__- http://media.bestprices.com/content/isbn/57/0890244057.jpg[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Dt'aleurs j'ai envoyé un morceau sur msn à un koupain qui s'appelle pierre comme moi...On a fait du Pierre to Pierre -__- http://media.bestprices.com/content/isbn/57/0890244057.jpg[/quotemsg] [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 http://www.image-dream.com/membre/up/PaTaPouF/1118409541.8812013322.gif :sweat:[/quotemsg] pwned [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés