[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Pour faire passer ça, aller:

C'est un homme d'affaire qui fait la rencontre d'une très belle femme.

Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500$ que monsieur versera à madame.

Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il lui dit qu'il n'a pas d'argent sur lui, mais qu'elle se rassure parce que sa secrétaire lui enverrait un chèque de 500$ pour "location de logement"....

Sur le chemin du retour, monsieur regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement. Il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250$ à la dame avec le message suivant:

Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 250$ pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais :

1) qu'il n'avait jamais été occupé

2) qu'il était chauffé

3) qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi.

Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand.

Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant:

Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement reste vacant jusqu'à votre arrivée ?

Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.

Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs... Ne blâmez pas la propriétaire, si vous n'avez pas assez de mobilier pour le meubler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bègue entre dans un bar;

-Ga...ga....ga...garçon...si...si....s'il vous plaît.....un ca....ca....ca....c..c..c..café!

Le garçon qui s'est approché du client lui répond:

-Ou....ou....ou....oui mon...monsieur...tout....tout ...tout de s....de s....de suite...

Le garçon apporte le café et s'en va à une autre table,un jeune homme demande:

-Garçon, s'il vous plaît, un café!

Et le garçon répond:

-Oui, monsieur, tout de suite!

Alors le bègue énervé s'adresse au garçon:

-Dites.....dites....dites donc ...v....vous! Vous....vous...vous f.....f....f...fou...fou...foutez de ma gueu....gueu....gueule!

Alors le garçon répond:

-Non...non.....non....monsieur...c'est....c'est de....de....de sa gueu...gueu...gueu.....gueule à lui....que ...que ....je me fous !

www.banane.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de gratte-ciel, c'est une nana qui entre dans le bar d'un gratte-ciel, et y a un mec qui boit une bière peinard, la nana s'approche du comptoir, et l'interpelle:

-Bonjour mademoiselle, si vos voulez boire quelquechose, je vous conseille cette bière magique.

-Pardon ?

-Oui, cette bière est magique, vous en buvez un peu, et hop ! vous pouvez voler !

-Ha bon ?

-Oui regardez.

le type avale une gorgée, ouvre la fenetre, saute, plane sur 30 mètres, fait le tour de la tour et reviens.

La nana s'exclame:

-Oh c'est énial !

-Tenez, je vous offre la fin de mon verre

la nana boit, saute par la fenêtre et s'ecrase lamentablement 200 mètres plus bas.Le barman se pointe et dit d'un ton las: -Putain Superman t'es vraiment con quand t'es bourré.

Ok, moi aussi je vais prendre une bière magique et sauter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dsl pour les filles :D)

alors y a trois femmes qui se baladent au bord d'une riviere quand soudain une d'entre elles trebuche sur une canette et tombe. par chance, c'etait une cantte magique et un genie sort :

-vous avez le droit a un veux chacune

la premiere:

-je veux etre 10X plus intelligente pour traverser la riviere

elle y va a la nage et elle se noie

la deuxieme dit:

-je veux etre 100X plus inteligente pour traverser la riviere

elle prend un bateau mais il y a trop de courtan et elle se noie

la troisieme dit :

-je voudrait etee 1000X plus intelligente pour traverser la riviereet et la "vlouf", elle se transforme en homme et elle prend le pont^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé pour les blondes)

c'est 2 blondes dans une voiture sur une petite route de campagne.

la passagère regarde sur sa droite et apercoit une blonde dans une barque au milieu d'un champ avec une canne a peche dans la main.

elle dit:

-regarde,c'est a cause de connes comme elle que l'on passe pour des abruties.

-ouai tu as raison,si je savais nager j'irais lui casser la gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement