Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 http://img295.echo.cx/my.php?image=sanstitre8lc.jpg j'y suis arrivé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 hey moi aussi j'en suis un [/quotemsg]J'ai l'impression que tes amis Sdt te rejettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 http://img295.echo.cx/my.php?image=sanstitre8lc.jpg j'y suis arrivé x)[/quotemsg]c'est gore [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Rien d'anormal sur cette page : citroen assume sa part de feminité stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Google me fera toujours rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Pour nos footeux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 décidément :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Voilà c'que ma prof d'anglais de 2nde m'a envoyé hier soir... hello! Non vous n'êtes plus en train de bosser, vous êtes en train d'enfiler votre pyjama rose bonbon bordé d'un liseret bleu citron, ce n'est pas le moment d'avoir perdu vos pantoufles vert azur, vous mettez votre suppositoire et c'est parti, vous faites de beaux rêves et demain debout avec les petits zoizos na.Be cool! M... Laprofdanglaize :sweat: On n'a pas des métiers faciles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 je comprends pourquoi t'es comme ça la cahuete maintenant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Pour nos footeux :http://img106.echo.cx/img106/536/sanstitre7nr.th.jpg[/quotemsg] aie le nez :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 et les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Une secrétaire obtient un arrêt de travail suite à une appendicite. Une de ses collègues vient la voir à l'hôpital. _Comment ça va au bureau ? demande la malade. _Ca va, tout le monde y met du sien pour te remplacer : Jeanne fait le café, Paulette lit des magazines Et Monique suce le patron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ils sont fous ces geeks http://www.big-boys.com/articles/scissors.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Vachement bien fait [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ils sont fous ces geeks http://www.big-boys.com/articles/scissors.html[/quotemsg] Roo faut le comprendre il lui a fait loupper un frag à CS Non mais c'est du grand n'importe quoi là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Hey hoy, c'est du bluf hein ? Z'allez pas y croire quand-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Il y en a qui ne doutent de rien ici ou vous le faites exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Y'a pas de sang ni rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Puis il vise bien avec des ciseaux hein :/ Il est sur l'ordinateur apparemment, donc quesqu'il fait avec des ciseaux à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est son bureau de travail en même temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Hey les Columbos en herbe, arrêtez un peu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Hey hoy, c'est du bluf hein ?Z'allez pas y croire quand-même ?[/quotemsg] Je parlais plutôt de faire des trucs come ça hein attention [:kenshin3019] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Un agent de la circulation arrete un homme qui roule a contre sens.-Et alor, vous n'avez pas vu les fleches ? demande l'agent. -Non, monsieur! Je n'ai vu ni fleche ni les Indiens! repond le conducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 -Si mais c'est vous que je n'avais pas vu, monsieur l'agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023142.html C'est important pour le cadre supérieur d'avoir une souris pour portable précise, légère et élégante, le tout fourni avec une pochette du plus bel effet pour la transporter séparément de son ordinateur, et épater ses collègues grâce à son stylé raffiné sans précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés