[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

On ne marque pas ça dans le but de vanter les mérites d'une marque, mais plutôt à se moquer légèrement, très cher :whistle:

Tu t'en seras douté non ? Parce qu'en plus faire de la pub avec Johnny en vedette, voila quoi...[/quotemsg]

la citations "Pas de marques !" fait référence au débats de Gérard, émission de radio ou les auditeurs étaient éjéctés de l'antenne à la moindre pub.

Un grand homme disait quelque chose qui ressemblait à ça:

"Le cancer, quand on l'a pas on n'a pas le droit d'en rire, mais lorsqu'on l'a il vaut mieux en rire."

C'est le principe des blagues racistes de coluche, je pourrai vous en sortir plein, et pourtant Coluche était l'exemple même du type anti-raciste, il blaguait sur des sujets graves et arrivait à te faire pisser de rire de ta propre misère.

Alors si on peut rire, rions.

J'ai été un peu lent à la détente, je vois que j'ai beaucoup de fans désormais -_-[/quotemsg]

Tu sais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde! ;)

Ouais busst, mon copain! Je t'ai pas vu poster sur Episode III :D[/quotemsg]

Pas grand chose à dire dessus, c'est pour ça, il est largement meilleur que les deux premiers mais un poil en dessous de la trilogie de référence!

Je n'ai pas été déçu par rapport à ce que j'en attendais, Lucas est remonté un peu dans mon estime, a voir exclusivement en VO.

Profitant de la promotion omniprésente du dernier épisode de «La guerre des étoiles», «La revanche des Sith», un homme déguisé en Darth Vader a pénétré dans un multi-salles afin d'y dérober les recettes de la journée.

Habitués à voir passer de nombreux spectateurs déguisés en Jedi et autres personnages de la célèbre «Guerre des étoiles», les employés d'un multisalles de l'Illinois n'ont pas prêté une attention particulière lorsque l'un des visiteurs s'est présenté tout habillé de noir, en tenue de Darth Vader. Mal leur en a pris puisque l'individu en question s'était rendu au cinéma afin non pas d'admirer le dernier chapitre de la saga immaginée par George Lucas, «La revanche des Sith», mais plutôt de dérober le contenu de la caisse. En effet, derrière son impressionnant masque, l'individu non armé a intimmé à la caissière de lui remettre les considérables gains de la journée puis s'en est allé, tranquillement, sans être inquiété le moins du monde. Lors de son enquête, la police aurait demandé à d'éventuels témoins s'ils n'avaient pas remarqué de louches agissements de la part d'un Darth Vader, en soirée, aux abords du cinéma.

Un petit malin se Darth Vader

:lol: