[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Vous me trouviez crade? Vous allez pleurer mes enfants [:666]
:o
[/quotemsg]

honnêtement, cette blague est à chier. Pas drôle, crade voire gore pour rien, et d'un mauvais goût sans nom. Etant donné que je pense pas être le seul à avoir cet opinion, je te serais gré d'arrêter de croire que plus c'est gore plus c'est drôle...

La pédophilie est un crime condamné de 20 ans de prison ferme dans ce genre de cas. Etant donné que c'est un sujet particulièrement chaud en ce moment, notament avec des viols organisés d'enfants allant de 3 mois à 10 ans, je pense qu'on peut largement s'abstenir de ce genre de truc vaseux....

tin la ca va trop loin sérieux... ya assez de pédophilie pour qu'on plaisante sur ce sujet qui est plus que grave.[/quotemsg]

Un grand homme disait quelque chose qui ressemblait à ça:

"Le cancer, quand on l'a pas on n'a pas le droit d'en rire, mais lorsqu'on l'a il vaut mieux en rire."

C'est le principe des blagues racistes de coluche, je pourrai vous en sortir plein, et pourtant Coluche était l'exemple même du type anti-raciste, il blaguait sur des sujets graves et arrivait à te faire pisser de rire de ta propre misère.

Alors si on peut rire, rions.

J'ai été un peu lent à la détente, je vois que j'ai beaucoup de fans désormais -_-

"Le cancer, quand on l'a pas on n'a pas le droit d'en rire, mais lorsqu'on l'a il vaut mieux en rire."

C'est le principe des blagues racistes de coluche, je pourrai vous en sortir plein, et pourtant Coluche était l'exemple même du type anti-raciste, il blaguait sur des sujets graves et arrivait à te faire pisser de rire de ta propre misère.

Alors si on peut rire, rions.[/quotemsg]

oui mais toi t'es qu'une merde sur ce coup alors franchement fait toi tout petit..

Alors si on peut rire, rions.[/quotemsg]

ouais... mais là, en l'occurence, on parle d'un enfant... un enfant c'est quoi c'est l'innocence à l'état pur.

Alors me gonfle pas avec Coluche, des blagues de ce mec je peux t'en citer des tas aussi...

il n'empêche que, faire du mal à un enfant c'est pas humain, et ça ben je suis désolé mais on peut pas en rire.

maintenant, tu t'arrêteras sans doute pas pour nous, qui sommes choqués par ces "blagues" mais au moins, faudra pas s'étonner si tu te vois traiter de connard plus facilement par la suite.

ouais... mais là, en l'occurence, on parle d'un enfant... un enfant c'est quoi c'est l'innocence à l'état pur.

Alors me gonfle pas avec Coluche, des blagues de ce mec je peux t'en citer des tas aussi...

il n'empêche que, faire du mal à un enfant c'est pas humain, et ça ben je suis désolé mais on peut pas en rire.

maintenant, tu t'arrêteras sans doute pas pour nous, qui sommes choqués par ces "blagues" mais au moins, faudra pas s'étonner si tu te vois traiter de connard plus facilement par la suite.[/quotemsg]

+1

oui mais toi t'es qu'une merde sur ce coup alors franchement fait toi tout petit..[/quotemsg]

Pourquoi t'es aussi aggressif ? bon c'est vrai il dérivé vers un sujet sensible, et puis vous avez pas totalement tort, mais c'est un humain comme toi, si tu dois le rabacher ou lui faire la morale car tu est plus agé, donc plus experimenté, ça oui il faut que tu le fasses, mais ne le méprise pas ..

tu vas sans doute me dire que tu n'as pas de leçon à recevoir de ma part, ça j'en suis sur, mais des dialogues comme ça, j'en peux plus, et je peux dire que j'en ai entendu des tonnes venant de mon père qui me traitait même de sous-merde ...

sois calmes ;)

Pourquoi t'es aussi aggressif ? bon c'est vrai il dérivé vers un sujet sensible, et puis vous avez pas totalement tort, mais c'est un humain comme toi, si tu dois le rabacher ou lui faire la morale car tu est plus agé, donc plus experimenté, ça oui il faut que tu le fasses, mais ne le méprise pas ..

tu vas sans doute me dire que tu n'as pas de leçon à recevoir de ma part, ça j'en suis sur, mais des dialogues comme ça, j'en peux plus, et je peux dire que j'en ai entendu des tonnes venant de mon père qui me traitait même de sous-merde ...

sois calmes ;)[/quotemsg]

Darth il a des enfants... et ça le fait pas rire ce genre de blagues...

En étant un peu hors sujet mais pas trop, j'ai appris que la pédophilie n'était pas considérée comme une maladie pour celui qui l'applique, mais plutôt une déviance sexuelle...

Je trouve ça bidon, parce que parler d'une déviance sexuelle pour ce genre de choses, faut vraiment être con pour le croire....et c'est pas moi qui le dit...

Alors si on peut rire, rions.

J'ai été un peu lent à la détente, je vois que j'ai beaucoup de fans désormais -_-[/quotemsg]

Bisou toi. Mais c'est vrai qu'elle était limite ta blague. Ca peut choquer. C'est d'ailleurs le but non ? ;)

Merci spawn mais tu sais bien que toute défense est inutile. Moi ça m'a fait rire, non pas parcequ'il s'agissait d'un acte pédophile mais parceque le type qui est une ordure sans nom est "gentil" et cherche est à éviter la douleur à sa victime.

Bon, je suis peut-être le seul à l'avoir vu sous cet angle.

Je ne ressortirai plus ce genre de blague et basta.