Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 :heink:[/quotemsg]laisses tomber personne ne comprendra je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 ça a rien a voir avec la forme du sein le bonnet, c'est juste la grosseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 C'est pour le bonnet comme Djoumal l'a dit.T'as le chiffre pour le tour de taille et la lettre c'pour le tour de poitrine, seins compris.[/quotemsg] ... pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 oh hé merde hein ! la lettre c'pour la profondeur du bonnet, donc le tour de poitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 laisses tomber personne ne comprendra je pense :/[/quotemsg]tu m'as l'air dans ton monde ouais [:edith] rattage de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Spa une fille en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 En clair: Le nombre est le tout de poitrine en cm, au niveau de l'extrémité. La lettre correspond à une valeur approximative de l'écart entre ce tour de poitrine et celui de sous la poitrine, bref, c'est l'épaisseur du sein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 d'abord vous avez qu'à regarder à la fin de votre catalogue La Redoute ou autre, tout est expliqué. .l. ya'll nomého. Anyway j'mets pas de soutif ! En clair:Le nombre est le tout de poitrine en cm, au niveau de l'extrémité. La lettre correspond à une valeur approximative de l'écart entre ce tour de poitrine et celui de sous la poitrine, bref, c'est l'épaisseur du sein. c'est c'que j'dis depuis tout à l'heure... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 d'abord vous avez qu'à regarder à la fin de votre catalogue La Redoute ou autre, tout est expliqué..l. ya'll nomého. Anyway j'mets pas de soutif ![/quotemsg] des preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Cochon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 non, lapin [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 t'es une fille thamieu? que d'etranges revelations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 non lapin grillaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Et mes 30kg de nichons tu va les sortir d'où alors hein? J'ai payé moi, je veux recevoir ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 ... pas du tout.[/quotemsg]tu le sais mieux ptet? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 non, lapin [:elninho:7][/quotemsg] Cours très loin... Mais à vrai dire je l'attendais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 non, lapin [:elninho:7][/quotemsg] non lapin[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-blagues-Pour-les-blagues-ou-les-dernieres-conneries-du-web-sujet-60-406.htm hein... C'est moi le plus fort, j'vous ai ounaid, stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai comprit, vive moi, je peux rendre un hommage à mon avatar ? Ok, merci. "Dieu des gme mge nia muemeuemeue amen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 1-1 Grosjean - Nadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 1-1 Grosjean - Nadal [/quotemsg]qu'est ce que ca fout la ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 t'es une fille thamieu? que d'etranges revelations [/quotemsg]Que la nuit tu le sais mieux ptet? :heink:[/quotemsg]T'es obligée d'être agressive? Elle s'est trompée, j'y suis pour rien moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 qu'est ce que ca fout la ca? [/quotemsg]Bof jse po on parle pas de Roland Garros sur le Forum, donc jme suis dit que je pourrais insérer ça dans le topic blagues.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 me susi trompée où ? gneuh. t'as répété c'que j'ai dit après, donc bon. Pis osef d'abord. Mon 95D il rosk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 me susi trompée où ? gneuh. t'as répété c'que j'ai dit après, donc bon.Pis osef d'abord. Mon 95D il rosk.[/quotemsg] Des preuves FFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés