phil302 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Je te donne donc mon adresse: Phil Basuko 47 rue du yaourt 22e arrondissement, paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 quelqu'un a parlé de corde ??? [:premacy15] vous me remercierez plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 /me s'est pendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 si ca pouvait etre vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Mouarf, MDR, trop bon cooker, la page 404, je viens de comprendre....... :sweat: Non je déconne je viens de le lire. Non mais si je mets des pages de 99 post, ca va faire des pages interminables, là j'ai pas pû tout lire en une seule fois,(ben oui j'ai une vie après les forums vossey) alors j'ai noté la page ou j'étais arrivé et j'ai fini tout a l'heure. Je suis aussi pour la pendaison de Phil302, je peux y assister ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 si ca pouvait etre vrai...[/quotemsg]C'est pour rire? ( Ou pas? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Tu sais tu n'es pas obliger de tout lire hein imagine quand tu vas revenir de 2 mois de vacance! Sinon moi je soutiens phil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 T'es sur gaygay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 C'est pour rire? ( Ou pas? )[/quotemsg]Non je crois que c'est sérieux, ben tu t'es pas pendu toi au fait ? Au passage, je voulais savoir quelle est l'adresse a taper pour voir son casier judiciaire sur vossey, me rappelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 On va pas recommencer comme hier soir? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Tu sais tu n'es pas obliger de tout lire hein imagine quand tu vas revenir de 2 mois de vacances!Sinon moi je soutiens phil....[/quotemsg] Klur! J'imagine même pas le nombre de pages que ça doit faire :sweat: Heuresement certaines fois je saute des posts (des pages... :whistle: ), sinon j'en pourrais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ce topic atteint la page 404, donc ne vous étonnez pas si vous ne le trouvez plus. [/quotemsg]:'( J'allais la faire 'spece de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 j'en suis à la page 808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Page 123.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 page 47 .. bon ok ^^' 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 303 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 C'est super interessant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Tu sais tu n'es pas obliger de tout lire hein imagine quand tu vas revenir de 2 mois de vacance![/quotemsg] Je sais que je ne suis pas obligé, mais j'y tiens. Sinon c'est quoi déja l'adresse à taper pour voir son casier judiciaire sur vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 C'est dans ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 C'est dans ton profil http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/online.gif[/quotemsg]Ben où ça, je vois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 moi non plus remarque :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 http://forum.vossey.com/modo/historique.php?config=vosseycom.inc&victime=$pseudo Tu remplaces $pseudo par ton pseudo. Tu peux pas voir ceux des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 http://forum.vossey.com/modo/historique.php?config=vosseycom.inc&victime=$pseudoTu remplaces $pseudo par ton pseudo. Tu peux pas voir ceux des autres.[/quotemsg] Ah voilà, c'est ça merci, mais comment tu l'as cette URL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Moi il est vide ! Enfin sa fait pas longtmeps que je viens sur vossey aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ah voilà, c'est ça merci, mais comment tu l'as cette URL ?[/quotemsg]Je suis un boss, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés