[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Afin de finir leur formation de pretres, un groupe de jeunes pretres donc, doit passer l'épreuve ultime.

L'Eveque responsable de la formation leur explique:

"Afin de parfaire votre formation, vous allez devoir prouver votre volonté. Ainsi je vais vous demander de tous vous déshabiller."

Intrigués, les jeunes s'executent.

L'eveque continue en leur montrant des clochettes:

Vous allez vous accrocher une clochette au bout du sexe. Dans cette piece derrire moi se trouve une strip teaseuse.

Vous allez devoir résister a son charme. Si votre clochette sonne, alors vous aurez échoué. Maintenant entrez."

Ils entrent, et la dame commence alors a se déshabiller.

et la, TINGLINDING

L'Eveque dit alors: "désolé pour toi Thomas, tu a échoué. Ramasse tes affaires et va prendre une douche."

La dame continue alors sa besogne, et enleve le haut

DINGLINDING

"Désolé Paul mais tu a échoué, va toi aussi prendre une douche"

Et ça continue, et un par un ils échouent, sauf UN

A la fin l'eveque vient le voir et lui fait : "Bravo je suis fier de toi! tu as réussi! tu seras un bon pretre.

Maintenant rejoint tes camarades sous la douche.

Et la

DINGLINDINGDINGGLING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de finir leur formation de pretres, un groupe de jeunes pretres donc, doit passer l'épreuve ultime.

L'Eveque responsable de la formation leur explique:

"Afin de parfaire votre formation, vous allez devoir prouver votre volonté. Ainsi je vais vous demander de tous vous déshabiller."

Intrigués, les jeunes s'executent.

L'eveque continue en leur montrant des clochettes:

Vous allez vous accrocher une clochette au bout du sexe. Dans cette piece derrire moi se trouve une strip teaseuse.

Vous allez devoir résister a son charme. Si votre clochette sonne, alors vous aurez échoué. Maintenant entrez."

Ils entrent, et la dame commence alors a se déshabiller.

et la, TINGLINDING

L'Eveque dit alors: "désolé pour toi Thomas, tu a échoué. Ramasse tes affaires et va prendre une douche."

La dame continue alors sa besogne, et enleve le haut

DINGLINDING

"Désolé Paul mais tu a échoué, va toi aussi prendre une douche"

Et ça continue, et un par un ils échouent, sauf UN

A la fin l'eveque vient le voir et lui fait : "Bravo je suis fier de toi! tu as réussi! tu seras un bon pretre.

Maintenant rejoint tes camarades sous la douche.

Et la

DINGLINDINGDINGGLING

[/quotemsg]

Super xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me détestez à ce point ? :heink:[/quotemsg]

bah t'as du avoir une dixaine de sanction sur ce forum pour écriture, posts de merde.. On t'as déjà dis que c'était pas de ton age ici sans vouloir faire de la discrimination. Que t'es peut être un peu jeune pour être ici..

Et puis tu m'as dis un jour que j'étais un abrutis et un imbécile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, tu es incapable d'écrire le français correctement. C'était donc tout à fait justifié.[/quotemsg]

bon, stop maintenant, vous m'aimez pas, moi je vous respect (et pourtant ...)

On se calcule pas est tout iras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement