mota Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Le gout et les couleurs hein...[/quotemsg]Les gouts et les couleurs s'naz. Tout le monde doit suivre mon exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 beuh, Darth il a même pas laissé le topic pendant 1 heure... s'pô cool ça monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Pfff, on peut jamais s'amuser ici bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Pfff, on peut jamais s'amuser ici bordel.[/quotemsg]kooki mon evounnet o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 c'est aps kikoo normalement ? Bon, on a quand même compris le sens de la phrase je crois, mais c'est juste pour vérification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et pour finir Salto en Cross.....total respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 La première... impressionante [:xdddd] La deuxieme, encore pire xD Et la troisème, fake à 100 % xD Et la video... TOTAL RESPECT § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Afin de finir leur formation de pretres, un groupe de jeunes pretres donc, doit passer l'épreuve ultime.L'Eveque responsable de la formation leur explique: "Afin de parfaire votre formation, vous allez devoir prouver votre volonté. Ainsi je vais vous demander de tous vous déshabiller." Intrigués, les jeunes s'executent. L'eveque continue en leur montrant des clochettes: Vous allez vous accrocher une clochette au bout du sexe. Dans cette piece derrire moi se trouve une strip teaseuse. Vous allez devoir résister a son charme. Si votre clochette sonne, alors vous aurez échoué. Maintenant entrez." Ils entrent, et la dame commence alors a se déshabiller. et la, TINGLINDING L'Eveque dit alors: "désolé pour toi Thomas, tu a échoué. Ramasse tes affaires et va prendre une douche." La dame continue alors sa besogne, et enleve le haut DINGLINDING "Désolé Paul mais tu a échoué, va toi aussi prendre une douche" Et ça continue, et un par un ils échouent, sauf UN A la fin l'eveque vient le voir et lui fait : "Bravo je suis fier de toi! tu as réussi! tu seras un bon pretre. Maintenant rejoint tes camarades sous la douche. Et la DINGLINDINGDINGGLING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Afin de finir leur formation de pretres, un groupe de jeunes pretres donc, doit passer l'épreuve ultime.L'Eveque responsable de la formation leur explique: "Afin de parfaire votre formation, vous allez devoir prouver votre volonté. Ainsi je vais vous demander de tous vous déshabiller." Intrigués, les jeunes s'executent. L'eveque continue en leur montrant des clochettes: Vous allez vous accrocher une clochette au bout du sexe. Dans cette piece derrire moi se trouve une strip teaseuse. Vous allez devoir résister a son charme. Si votre clochette sonne, alors vous aurez échoué. Maintenant entrez." Ils entrent, et la dame commence alors a se déshabiller. et la, TINGLINDING L'Eveque dit alors: "désolé pour toi Thomas, tu a échoué. Ramasse tes affaires et va prendre une douche." La dame continue alors sa besogne, et enleve le haut DINGLINDING "Désolé Paul mais tu a échoué, va toi aussi prendre une douche" Et ça continue, et un par un ils échouent, sauf UN A la fin l'eveque vient le voir et lui fait : "Bravo je suis fier de toi! tu as réussi! tu seras un bon pretre. Maintenant rejoint tes camarades sous la douche. Et la DINGLINDINGDINGGLING [/quotemsg]Super xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 t'es revenu toi? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Apparament ça vous géne :| Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Apparament sa vous géne :| Dommage ...[/quotemsg]ouais en effet ça veut pas rentrer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 t'es revenu toi? :heink:[/quotemsg]Apparament sa vous géne :| Dommage ...[/quotemsg]ouais en effet ça veut pas rentrer hein[/quotemsg] [:bzh] Keats, I love you too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 ouais en effet ça veut pas rentrer hein[/quotemsg] Vous me détestez à ce point ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 fallait revenir en 2010 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Vous me détestez à ce point ? :heink:[/quotemsg]bah t'as du avoir une dixaine de sanction sur ce forum pour écriture, posts de merde.. On t'as déjà dis que c'était pas de ton age ici sans vouloir faire de la discrimination. Que t'es peut être un peu jeune pour être ici.. Et puis tu m'as dis un jour que j'étais un abrutis et un imbécile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Il n'y a donc perssone qui m'aime bien ici ? :heink: Vous, vous m'avez traitez d'analphabéte etc... à plusieurs reprises :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Il n'y a donc perssone qui m'aime bien ici ? :heink:[/quotemsg]c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 sur internet c'est dur hein ... encore si on te connaissait irl .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Il n'y a donc perssone qui m'aime bien ici ? :heink:Vous, vous m'avez traitez d'analphabéte etc... à plusieurs reprises :|[/quotemsg] c'est vrai, tu es incapable d'écrire le français correctement. C'était donc tout à fait justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est quoi le numéro pour les enfants maltraités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 In réal life ? ... Bon, ne n'ous aventurons pas sur un sujet qui (me) fache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 spliff : 119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 In réal life ?... Bon, ne n'ous aventurons pas sur un sujet qui (me) fache[/quotemsg] pourquoi t'accrocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 c'est vrai, tu es incapable d'écrire le français correctement. C'était donc tout à fait justifié.[/quotemsg] bon, stop maintenant, vous m'aimez pas, moi je vous respect (et pourtant ...) On se calcule pas est tout iras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés