gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Fiat and furious film amateur français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 à prendre au 60ème degré.. c'est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est bien fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai bien aimé [:phil302:1] Ils assurent pour un film amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 la fiat chamade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Cartonne, le seul truc chiant c'est l'interview de Vin, j'trouve ça un peu longuet/lourd. Sinon bah ça sent le film de fin d'études pour des étudiants en arts cinématographiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Cartonne, le seul truc chiant c'est l'interview de Vin, j'trouve ça un peu longuet/lourd.Sinon bah ça sent le film de fin d'études pour des étudiants en arts cinématographiques [/quotemsg] Sans vouloir faire de pub, voici un site de courts-métrages! Les réalisateurs des courts-métrages ce sont Domy Prod, et mon frère en fait partie! Voilà donc c'était pour avoir un avis de plusieurs personnes sur le site/les courts-métrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai pas trouvé ça très marrant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Moi non plus et seul Vin Gazole joue bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Rammstein sous un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 On voit le titre dans l'onglet avant le début de la lecture, mais c'était bien tenté quand même, à défaut d'être drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Fiat and furiousfilm amateur français[/quotemsg] Ce ne sont pas des comédiens c'est sur ^^ Mais c'est bien filmé et il y a une bonne idée a la base... J'me suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 •16:29:20• nazga[theglow] • Cherche jeune demoiselle en région parisienne née dans les alentour de 1987 pour relation conjugale et durable. /q me On trouve de tout sur Qnet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 http://www.humour.com/affiche/images/maigrir.jpg[/quotemsg]ahah énorme [:rofleuh] edit: je connais Rammstein-Barbie girl depuis un bail^^. Je trouve ça assez fun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 je l'avais déjà proposé il y a longtemps mais étant passé inaperçu je le remets : Bud et Moovy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 http://meldeal.free.fr/hatebreed/Vid%e9os/Accident%20v%e9lo.wmv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 http://meldeal.free.fr/hatebreed/Vid%e9os/Accident%20v%e9lo.wmv^^[/quotemsg] Oh salaud il met mes vidéos maintenant :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 j'avais vu le fichier, mais pas téléchargé [:edith] ça doit faire mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Ce soir une personne se rebèlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Pas facile a saisir mais marrante C'est une blonde, un rabin et un belge qui rentrent dans un bar et le barman fais-mais c'est une blague Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 s'naz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 s'naz[/quotemsg]Le gout et les couleurs hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Digne de Tantouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés