Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Phil, avant de connaitre ce forum je suis sur que tu écrivais aussi comme un porc, alors lui gueule pas dessus, même si son français est vraiment déplorable, comme un gars que je connais ( cf : "fairme ta guel" ou "moi j'suis pas un cas sociaux" :pfff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 En plus sur MSN, rien ne t'obliges à ne pas écrire en style SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 mais ça serait si bon ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Donc vas-lui faire tes excuses tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit :Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : eagle t la xEagle dit : oui Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : ilys ma di keu tu saV sepa r 2team xEagle dit : BORDEL DE MERDE Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : car g une tem aliane et je veu la sepa r en 2 xEagle dit : FONT CHIER LES CONTACTS MSN AVEC LEURS LOGOS A DEUX BALLES JUSTE POUR 2 LETTRES ET QUI ECRIVENT EN SMS Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : xEagle dit : PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE xEagle dit : TU FAIS CHIE xEagle dit : AVEC TON SMS A LA CON xEagle dit : SERIEUX Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : je s s en clavie visul xEagle dit : TU VEUX UN DICO ? Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : desolé xEagle dit : JE MEN FOUS DE TON CLAVIER VISUEL Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : bo xEagle dit : UN CLAVIER C'EST UN TRUC QUE SEULES LES MAINS PEUVENT UTILISER xEagle dit : bordel. Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : tu sais comment séparaient 2 teams xEagle dit : ... xEagle dit : bon xEagle dit : parle pas c'est mieux xEagle dit : parce que là c'est la catastrophe Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! vous invite à démarrer une conversation audio. Voulez-vous Accepter (Alt+W) ou Refuser (Alt+Q) ? Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : accepte please Lui il est vraiment [:phil302:2] [:phil302:2] [:phil302:2] Le pire, c'est que mettre un smiley pour 2 lettres...[/quotemsg] Là ça devient grave en effet. Mais on me l'a déja sorti cette excuse du clavier visuel, c'est quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Le clavier visuel? c'est un clavier a l'écran, et tu clique sur les touches du clavier Outils d'accessibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 mais ça serait si bon ......[/quotemsg]Ouai en ce moment j'essaie de pas trop écrire en SMS sur MSN, mais j'ai l'habitude... Et pis y a aussi la limite du compréhensif et non compréhensif aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 un clavier a l'écran et tu clic avec ta souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 un clavier a l'écran et tu clic avec ta souris[/quotemsg]C'est bien ce que je pensais, c'est une excuse bien pourrit pour ne pas montrer qu'on est illéttré. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 un clavier a l'écran et tu clic avec ta souris[/quotemsg]T'es même pas obligé de cliquer. tu règles les options pour que le pointeur reste x secondes sur une touche et ça l'inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 T'es même pas obligé de cliquer. tu règles les options pour que le pointeur reste x secondes sur une touche et ça l'inscrit.[/quotemsg]ah nous avons ici un adepte Allez témoigne nous ton engouement pour le clavier visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 J'avoue c'est bien et que persone ne se foute de moi . Mais un peu long pour taper les mots. Sinon c'est très pratique quand tu est très fatigué et que tu n'arrive plus trop à trouver les touches de ton clavier, là ça va moins vite donc tu as bien le temps de fixer les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit :Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : eagle t la xEagle dit : oui Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : ilys ma di keu tu saV sepa r 2team xEagle dit : BORDEL DE MERDE Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : car g une tem aliane et je veu la sepa r en 2 xEagle dit : FONT CHIER LES CONTACTS MSN AVEC LEURS LOGOS A DEUX BALLES JUSTE POUR 2 LETTRES ET QUI ECRIVENT EN SMS Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : xEagle dit : PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE xEagle dit : TU FAIS CHIE xEagle dit : AVEC TON SMS A LA CON xEagle dit : SERIEUX Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : je s s en clavie visul xEagle dit : TU VEUX UN DICO ? Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : desolé xEagle dit : JE MEN FOUS DE TON CLAVIER VISUEL Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : bo xEagle dit : UN CLAVIER C'EST UN TRUC QUE SEULES LES MAINS PEUVENT UTILISER xEagle dit : bordel. Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : tu sais comment séparaient 2 teams xEagle dit : ... xEagle dit : bon xEagle dit : parle pas c'est mieux xEagle dit : parce que là c'est la catastrophe Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! vous invite à démarrer une conversation audio. Voulez-vous Accepter (Alt+W) ou Refuser (Alt+Q) ? Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : accepte please Lui il est vraiment [:phil302:2] [:phil302:2] [:phil302:2] Le pire, c'est que mettre un smiley pour 2 lettres...[/quotemsg] Même moi je n'est jamais fait autant de fautes ... Mais c'est vrai que rien ne l'oblige à ne pas ecrire en Sms .... malheuresement .... L'excuse du clavier visuel ... il aurait pue dire que son clavier est en mousse et que les touches sont pété .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Phil, avant de connaitre ce forum je suis sur que tu écrivais aussi comme un porc, alors lui gueule pas dessus, même si son français est vraiment déplorable, comme un gars que je connais ( cf : "fairme ta guel" ou "moi j'suis pas un cas sociaux" :pfff: )[/quotemsg]Oui, je sais. Mais là, c'est pas du tout compréhensible. Surtout avec ses smileys juste pour 2 lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Je n'écris plus en sms nul part [:darck] Même dans les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai jamais écrit en sms.. peut être parceque je n'ai pas eu de portable jeune... en fait j'ai pas de portable... .. j'en aurai seulement un à la rentrée où là c'est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Je n'écris plus en sms nul part [:darck]Même dans les jeux [/quotemsg] heuu, y'a pas si longtemps que ça sur cs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Même sur World of Warcraft je n'utilise pas le SMS... Je suis sur le point de crever, je m'en fous, je trouve le temps de taper "Au secours j'aurais bien besoin d'aide s'il vous plaît" avant de mourir (ou après, ce qui arrive souvent ). Et même sur CS, j'arrive à poster "Y a un terro qui campe à notre respawn" juste avant de me faire pwner. A mort le SMS, plutôt crever que d'écrire en SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Coooooooooookeeeeeeeeeeeeeeeer ! Sors nous une de tes blagues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 je le trouve mignon ton contact moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Tu veux son adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouais , partouze kikoolol avec ocelot o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 rien Qu'il se fasse spammer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ********** AROBACE hotmail POINT com**********@hotmail.com Qu'il se fasse spammer !!![/quotemsg] Mais vire moi cette adresse .... c'est nul ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés