Rom1 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 [:bzh] moi j'ai même pas 500 post alors que j'suis inscrit depuis 3 ans[/quotemsg]Qualité ne rime pas avec quantité . c'est moi qui ait la plus grosse toute facon donc cherchez pas[/quotemsg]Photos ? Témoignage anonyme d'ex ? ou de la soeurette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Qualité ne rime pas avec quantité .Photos ? Témoignage anonyme d'ex ? ou de la soeurette ?[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Il demande si il n'aurait pas des témoiniage anonymes d'ex ou même de sa soeurette je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 allez vous pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 c'est moi qui ait la plus grosse toute facon donc cherchez pas[/quotemsg]non c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 quedalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 quedalle [/quotemsg]t'es très jeune encore mon padawan [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouais mais toi t'as mouru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 http://www.transatlantys.com/vont pas le faire :x[/quotemsg] C't'un hoax mais bon, les scientifiques sont bien en train d'étudier la construction d'un assenceur spatial pour l'ISS hein...nanotubes powaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ascenceur spatiale :heink: Ils se foutent de la gueule de qui la sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ca couterait moins cher qu'une fusée/navette vers l'ISS, liaison permanente, base de lancement pour des missions longue distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 nan mais L'ISS elle est pas en geostationnaire je pense. Elle tourne autour de la Terre si je ne m'abuse. Je vois pas comment c'est réalisable la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ils font tourner a meme vitesse que la terre..... c'est possible na ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 euh je ne pense pas qu'ils fassent ça non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ca s'appelle une orbite géostationnaire gotika. De nombreux satellites utilisent ce genre d'orbites (satellites de positionnement GPS/Galiléo par exemple). Pour l'ISS je sais plus quel est son orbite mais je pense qu'ils ont choisit une géostationnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 je sais qu'il existe differentes orbites pour les sattelites, ce que je voulait dire c'est est ce qu'il n'y pas un moyen de faire ralentir la stattion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 bah je crois que plus tu la rapproches de la Terre plus elle va vite et plus tu l'éloignes plus elle ralentit. Ce ne sont que des supposition messieurs les Physiciens astronautes/nomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 et ça ferait donc un ascensseur de 36 000 km de long..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 c'est pas un ascenceur de payday au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 une broutille.... si on peux faire 20 étages , 36000 km c'est pas difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Tu as largement le temps de culbuter la secrétaire pendant la monté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Pour l'ascenseur, faudra lire 3001 : Odyssée Finale. Le concept d'ascenseur y est expliqué, et en postface Clarke donne toutes les explications scientifiques et ses sources d'inspiration. Je vais pas ressortir le bouqin, mais de mémoire le gars qui avait pensé en premier lieu à des "tours spatiale" (en gros des ascensseurs) avait estimé qu'il fallait un matériau au moins aussi dur que le diamant. nanotube > diament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 il me semble que oui les nanotubes sont super résistants mais tres difficiles a extraire donc coute super cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Donc en gros ça servira pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit :Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : eagle t la xEagle dit : oui Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : ilys ma di keu tu saV sepa r 2team xEagle dit : BORDEL DE MERDE Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : car g une tem aliane et je veu la sepa r en 2 xEagle dit : FONT CHIER LES CONTACTS MSN AVEC LEURS LOGOS A DEUX BALLES JUSTE POUR 2 LETTRES ET QUI ECRIVENT EN SMS Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : xEagle dit : PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE xEagle dit : TU FAIS CHIE xEagle dit : AVEC TON SMS A LA CON xEagle dit : SERIEUX Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : je s s en clavie visul xEagle dit : TU VEUX UN DICO ? Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : desolé xEagle dit : JE MEN FOUS DE TON CLAVIER VISUEL Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : bo xEagle dit : UN CLAVIER C'EST UN TRUC QUE SEULES LES MAINS PEUVENT UTILISER xEagle dit : bordel. Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : tu sais comment séparaient 2 teams xEagle dit : ... xEagle dit : bon xEagle dit : parle pas c'est mieux xEagle dit : parce que là c'est la catastrophe Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! vous invite à démarrer une conversation audio. Voulez-vous Accepter (Alt+W) ou Refuser (Alt+Q) ? Just.$kill^PgM va quitter le club de handball a la fin de saison !! dit : accepte please Lui il est vraiment [:phil302:2] [:phil302:2] [:phil302:2] Le pire, c'est que mettre un smiley pour 2 lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés