Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ouais.. encore des gars payés à rien branler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ca strouve ils sont même pas payés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Et même pas branlés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 :sweat: quel niveau momo (hey ca rime :kaola:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Qu'est-ce tu glandes chand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je sais plus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je sais plus [:spamafote][/quotemsg]Oo smiley qui foire edit: smalin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 http://www.transatlantys.com/ vont pas le faire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Oo smiley qui foireedit: smalin [/quotemsg] oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 oui?[/quotemsg]Oué oué oué Je l'aurais un jour, je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 http://www.transatlantys.com/vont pas le faire :x[/quotemsg] http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=37278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 l'océan c'est trop profond pour y faire un tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 De très très très mauvais goût : Que fait un oiseau quand il passe au-dessus d'un camp de concentration/extermination ? cui cui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 :heink: j'ai pas compris la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je connaissais, c'est pas drole, m'enfin tu l'as annoncé avant c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 On me l'a sortit y'a pas longtemps.. : C'est deux blondes qui se promenent dans la rue, une des deux dit à l'autre : "Hey, regarde là-haut l'oiseau mort " l'autre : "Où ça je vois pas ?" et puis voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 hyper vieille. Et pas évident de déconner la dessus :/ Sauf si c'est un pote juif qui te la sort quoi... edit pour le "cui cui " grilled by ak2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 hyper vieille.Et pas évident de déconner la dessus :/ Sauf si c'est un pote juif qui te la sort quoi... edit pour le "cui cui " grilled by ak2s[/quotemsg] Powned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 On me l'a sortit y'a pas longtemps.. :C'est deux blondes qui se promenent dans la rue, une des deux dit à l'autre : "Hey, regarde là-haut l'oiseau mort " l'autre : "Où ça je vois pas ?" et puis voila quoi [/quotemsg] [:bzh] Elle est où la blague ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 [:bzh]Elle est où la blague ? :sweat:[/quotemsg] Dans ton c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Dans ton c... [/quotemsg] Malotrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 J'en ai une bien bonne : C'est un seigneur/roi qui invite plein d'etrangers chez lui. Il leur promet de les nourrir comme bon leur semble, MAIS, MAIS (ya toujours un mais !), ils n'ont pas le droit de voler quoique ce soit ! Sinon, attention ! Le repas se passe bien, ils mangent tous à leurs aises... Après, les étrangers s'en vont; MAIS, avant, le roi les controle... 1er, 2e, 3e, rien... 4e: des cerises dans les poches !!!! Le roi chope les cerises et les mets dans le cul de celui qui voulait les voler ! Et là, un étranger se retourne vers l'autre et dit, "Ptain celui de derriere a volé des ananas, ça va faire mal xD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 J'en ai une bien bonne :C'est un seigneur/roi qui invite plein d'etrangers chez lui. Il leur promet de les nourrir comme bon leur semble, MAIS, MAIS (ya toujours un mais !), ils n'ont pas le droit de voler quoique ce soit ! Sinon, attention ! Le repas se passe bien, ils mangent tous à leurs aises... Après, les étrangers s'en vont; MAIS, avant, le roi les controle... 1er, 2e, 3e, rien... 4e: des cerises dans les poches !!!! Le roi chope les cerises et les mets dans le cul de celui qui voulait les voler ! Et là, un étranger se retourne vers l'autre et dit, "Ptain celui de derriere a volé des ananas, ça va faire mal xD"[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Truc de duvon©® [:keats:1] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés