Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai tout supprimé, c'est mieux comme ça ? [/quotemsg] merci je passe pour un con maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 maintenant? Désolé trop faicile celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Mouais j'etais sur qu'on allais me sortir une vieille vanne qui pue du cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Mouais j'etais sur qu'on allais me sortir une vieille vanne qui pue du cul..[/quotemsg]Sympa...ça me rappelle mes années à l'école primaire cette expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouep, ca craint du boudin. en fait j'aime bien moi Tiens pendant que je suis la : Pardon à nos amis bailges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Pas mal, j'avoue. Surtout la JC Vand Dame 2, assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Sur le soi-disant blog de Jacques Chirac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 http://www.lejo.nu/ dans la rubrique "filmpjes", c'est trop con comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 MDR le casse de Chirac http://www.lejo.nu/dans la rubrique "filmpjes", c'est trop con comme truc http://www.lejo.nu/f_bordje.jpg[/quotemsg] C'est tellement con que j'ai même pas compris où était la blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Reçu il y a quelques minutes par un pote! Chers amis, s'il vous plait, ne prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates est entrain de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci, vous pourriez le regretter plus tard. Windows demeure le programme le plus largement utilisé, Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail beta test). Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peuvent et vous dépisteront (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines. Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paieront $245.00. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paieront $243.00 Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paieront $241.00. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque. Sincèrement, Charles S. Bailey General Manager Field Operations 1/800-842-2332 Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085 Charles_Bailey@csx.com Voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 [:rofleuh] [:edith] n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Si ça pouvait être vrai... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai déjà vu des hoax, mais des gros comme ça. Et yen a qui envoyent ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouais, pour se payer un cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai déjà vu des hoax, mais des gros comme ça.Et yen a qui envoyent ? :x[/quotemsg] Malheuresement...oui! C'est comme ça que mon pote a reçu ce mail...par un autre gars.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Faut vraiment être très con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 j'en ai eu un bon moi attendez je le ressors ! De: MARIE AHMEDPrivee Email .marieahmed@latinmail.com 01 bp 724 abj 01 avenue jean lefebvre ABIDJAN- COTE D'IVOIRE AFFAIRE SECRETE ET CONFIDENTIELLE Cher monsieur ou madame Permettez -moi de vous informer de mon desir de cooperer avec vous.J' ai obtenu votre e- mail a la CHAMBRE DU COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE COTE D'IVOIRE aussi surprenant que cela puisse paraitre.En effet, je me nomme MARIE AHMED, 23 ans, fils de feu COLONNEL FABIEN AHMED, sauvagement assassine lors du coup d'etat du 19 septembre en cote d' ivoire .Retenez pour votre gouverne que mon pcre etait jusqu'a sa mort Aide de camp du General ROBERT GUEI, EX PRESIDENT DE COTE D'IVOIRE qui fut egalement assassine ce meme jour par les hommes de l'actuel president LAURENT GBAGBO .Aprcs la mort de mon pcre , ma mcre detenait une ATTESTATION DE SOLDE SECRETE ET SECURISE a mon nom ici dans notre banque d'une valeur de 15.5 MILLIONS DE DOLLARS Et ma mcre pouvant plus supporter le deccs de son mari ( mon pcre) mourrut 4 mois mois tard des suites d'une hypertension arterielle . Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents justifiant la presence de ce compte et prouvant de par la meme que j'en suis le proprietaire attitre et me conseilla sagement d' ouvrir un compte fiable et a l'etranger selon les recommandations de feu mon pcre dans lequel ces fonds doivent etre transferes.Je vous rapelle que je suis de l'ethnie DIOULA ,donc nordiste et que nous sommes pourchases ici parce que consideres comme instigateurs de cette guerre .Soit , la situation socio politique ici est atroce .Je me suis donc rendu a la banque avec tous les documents necessaires et les autorites bancaires me demandent de fournir toutes les references et informations necessaires de ce compte a l'etranger afin que cela puisse se faire immediatement . Voila un peu ce en quoi va consister votre mission : M' aider a transferer ces fonds qui vont servir des mon arrivee chez vous a de gros investissements .Des reception de ces fonds ,je viendrai vous rejoindre avec ma petite soeur ANA qui est appellee a poursuivre ses etudes a l'etranger selon les recommandations de feu mon pcre. A la reception de ces fonds , je vous propose 20% en guise de remerciements et 30% comme benefice sur tous les revenus des investissements auxquels cet argent va servir et que vous aller m'aider a monter et gerer. S V P , monsieur ou madame ,veuillez garder la discrction a cause des des problcmes socio politiques que nous vivons en ce moment .Mon pcre a ete assassine et "LES ESCADRONS DE LA MORT" en veulent terriblement a ma vie.Je compte sur bonne foi et votre honnetete pour que cet argent soit transfere dans les 24 heures qui suivent pour que nous arrivions la bas ma soeur et moi .Contactez moi des reception de ce courrier par telephone ou e mail urgemment ....... NB:je me cache en ce moment dans un hotel de la place pour des raisons securitaires et des menaces perpetuelles dont je suis victime. Veuillez me répondre avec mon email addresses privée marieahmed@latinmail.com QUE DIEU VOUS BENISSE MERCI POUR VOTRE AIDE MARIE AHMED euh... riez quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 j'en ai eu un bon moiattendez je le ressors ! De: MARIE AHMEDPrivee Email .marieahmed@latinmail.com 01 bp 724 abj 01 avenue jean lefebvre ABIDJAN- COTE D'IVOIRE AFFAIRE SECRETE ET CONFIDENTIELLE Cher monsieur ou madame Permettez -moi de vous informer de mon desir de cooperer avec vous.J' ai obtenu votre e- mail a la CHAMBRE DU COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE COTE D'IVOIRE aussi surprenant que cela puisse paraitre.En effet, je me nomme MARIE AHMED, 23 ans, fils de feu COLONNEL FABIEN AHMED, sauvagement assassine lors du coup d'etat du 19 septembre en cote d' ivoire .Retenez pour votre gouverne que mon pcre etait jusqu'a sa mort Aide de camp du General ROBERT GUEI, EX PRESIDENT DE COTE D'IVOIRE qui fut egalement assassine ce meme jour par les hommes de l'actuel president LAURENT GBAGBO .Aprcs la mort de mon pcre , ma mcre detenait une ATTESTATION DE SOLDE SECRETE ET SECURISE a mon nom ici dans notre banque d'une valeur de 15.5 MILLIONS DE DOLLARS Et ma mcre pouvant plus supporter le deccs de son mari ( mon pcre) mourrut 4 mois mois tard des suites d'une hypertension arterielle . Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents justifiant la presence de ce compte et prouvant de par la meme que j'en suis le proprietaire attitre et me conseilla sagement d' ouvrir un compte fiable et a l'etranger selon les recommandations de feu mon pcre dans lequel ces fonds doivent etre transferes.Je vous rapelle que je suis de l'ethnie DIOULA ,donc nordiste et que nous sommes pourchases ici parce que consideres comme instigateurs de cette guerre .Soit , la situation socio politique ici est atroce .Je me suis donc rendu a la banque avec tous les documents necessaires et les autorites bancaires me demandent de fournir toutes les references et informations necessaires de ce compte a l'etranger afin que cela puisse se faire immediatement . Voila un peu ce en quoi va consister votre mission : M' aider a transferer ces fonds qui vont servir des mon arrivee chez vous a de gros investissements .Des reception de ces fonds ,je viendrai vous rejoindre avec ma petite soeur ANA qui est appellee a poursuivre ses etudes a l'etranger selon les recommandations de feu mon pcre. A la reception de ces fonds , je vous propose 20% en guise de remerciements et 30% comme benefice sur tous les revenus des investissements auxquels cet argent va servir et que vous aller m'aider a monter et gerer. S V P , monsieur ou madame ,veuillez garder la discrction a cause des des problcmes socio politiques que nous vivons en ce moment .Mon pcre a ete assassine et "LES ESCADRONS DE LA MORT" en veulent terriblement a ma vie.Je compte sur bonne foi et votre honnetete pour que cet argent soit transfere dans les 24 heures qui suivent pour que nous arrivions la bas ma soeur et moi .Contactez moi des reception de ce courrier par telephone ou e mail urgemment ....... NB:je me cache en ce moment dans un hotel de la place pour des raisons securitaires et des menaces perpetuelles dont je suis victime. Veuillez me répondre avec mon email addresses privée marieahmed@latinmail.com QUE DIEU VOUS BENISSE MERCI POUR VOTRE AIDE MARIE AHMED euh... riez quoi...[/quotemsg] Chere MARIE AHMED, j'ai bien reçu votre mail et je suis désolé pour feu votre pcre.Je ne peux hélas pas satisfaire votre demande, car je suis déjà occupé à gerer ma future retraite grace à Mr Gates, qui pour votre gouverne est le P.-D.G. de Microsoft, qui distribue sa fortune. QUE DIEU VOUS BENISSE DE RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 [:rofleuh] Les plus cons à mon avis, c'est pas ceux qui créent ces merdes. C'est ceux qui les font suivre. Les plus gonflants, c'est ceux du style "envoie ceci à 10 personnnes et tu auras des amis toute ta vie, sinon le malheur s'abattra sur toi et ta famille pendant 7 ans". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 La petite fille malade aussi, elle revient souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Ha là je fais "Répondre à tous" "QU'ELLE CREVE !!!!" Puis après je suis tranquille pendant 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Ya d'ailleurs une fille sur MSN qui m'a traité de monstre et sans coeur parce que je lui vait dis que c'était des conneries, et que j'avais pas fait sauivre le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés