thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 [:freshprinceof91:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-CS-vof-STEAM_0-1-1203672--sujet-1553-1.htm[/quotemsg] [:guiguidu31] [:gdb1881] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Alors, là.. [:elninho:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Il y'en a pleins je suis allé voir tout à l'heure! C'est grave quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Ouais, j'avais des logs en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 ça fait 3 quart d'heure que je joue à cs, je gueulais comme un port dans mon micro, et c'est que en sortant du jeu que je decouvre que le micro était placé sur off Anthologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 [16] !calc la tête à toto[16] wala [16] la tête à toto = 0 [16] xD [16] xD [16] xD il est fort ce bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 ça fait 3 quart d'heure que je joue à cs, je gueulais comme un port dans mon micro, et c'est que en sortant du jeu que je decouvre que le micro était placé sur off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 [16] !calc la tête à toto[16] wala [16] la tête à toto = 0 [16] xD [16] xD [16] xD il est fort ce bot[/quotemsg] klur, il gere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 ça fait 3 quart d'heure que je joue à cs, je gueulais comme un port dans mon micro, et c'est que en sortant du jeu que je decouvre que le micro était placé sur off Anthologique.[/quotemsg] fallais metre le reste xD Et oui , les 3h de sommeil cette nuit ne m'ont pas suffit ^^ ça fait 3 quart d'heure que je joue à cs, je gueulais comme un port dans mon micro, et c'est que en sortant du jeu que je decouvre que le micro était placé sur off [/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 (18:31:10) • xasalja has left IRC (Signed off) (18:31:10) (Tantale`taff) ++ xav (18:31:15) (Tantale`taff) eh merdeuh (18:31:39) (Tantale`taff) !parle (18:31:40) (@Xtab0t) Le Nain : Merde alors ! [Ep 9, ln 163] (18:31:44) (Tantale`taff) xDDDDD Ya pas a dire, il est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 La moitié est deja passé sur le forum :/ et encore j'a juste regardé les noms des vid' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai tout supprimé, c'est mieux comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai tout supprimé, c'est mieux comme ça ? [/quotemsg] [:keats:2] edit : si par hasard un jour je récupère mes droits.. mais vraiment par hasard.. va y avoir du ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Du calme Lowskill, j'ai supprimé ce que j'avais mis, parce que Ak2Spawn m'a dit que la moitié est deja passé sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 la prochaine fois tu fais gaffe merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Hum... Plus facile, plus attirant le côté obscur est, pas plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 [:keats:2]edit : si par hasard un jour je récupère mes droits.. mais vraiment par hasard.. va y avoir du ménage.[/quotemsg] Noooooon pas lui [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 la prochaine fois tu fais gaffe merci..[/quotemsg]Oui, désolé, au temps pour moi ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Oui, désolé, autant pour moi ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! [/quotemsg] Au temps pour moi [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Hum ne revennons pas sur cette polémique^^ les 2 mannieres sont acceptées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Mais au temps est plus francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 nop au temps c'est le derivé de langue francais du mot autant a la base.... ^^ Ya deja eu une débat sur ça ya un ptit moment deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Un autre boulet à été vu ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Cloner-son-compte-Steam-by-CraZy--sujet-6413-1.htm Si un modo voulais bien y faire un saut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés