[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je suis assez surpris mais en même temps amusé de voir le temps que vous perdez sur ce forum et sur ce topic blagues..

Alala, qu'est ce que vous devez vous ennuyer dans la vie pour réagir la dessus et passer du temps à critiquer les interventions des gens qui pensent différement que vous.

Je vais etre bref et je me limiterais à un post pour vous dire que j'en ai strictement rien a faire de passer pour ce que vous appellez ici un "con". Pourquoi ? c'est simple. Nous sommes a distance, nous ne sommes pas personnalisés, nous n'échangeons que du vent .. vraiment rien d'intéressant.

Je suis différent de vous, cest clair, mais c'est cette différence qui permet la richesse de notre monde. Si tout le monde pensait pareil .. , quelle tristesse , quel ennui !

Apprenez à respecter les gens pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils pensent car on avance toujours dans la vie, à n'importe quel moment ( meme a 40 ans darth ;) ).

Je ne reviendrai pas dans votre monde votre forum, votre univers avec vos regles qui apparement vous tient vraiment à coeur, peut etre parce que vous ne comprenez pas le véritable univers physique, relationnel et émotionnel.

Voila j'ai fini, certains rigoleront ( cest pour ca qu'on est dans le topic blagues ) d'autres reflechiront et comprendreront peut etre que ceci est un message de paix et d'amour.

bonne continuation à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprenez à respecter les gens pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils pensent car on avance toujours dans la vie, à n'importe quel moment ( meme a 40 ans darth ;) ).

Je ne reviendrai pas dans votre monde votre forum, votre univers avec vos regles qui apparement vous tient vraiment à coeur, peut etre parce que vous ne comprenez pas le véritable univers physique, relationnel et émotionnel.[/quotemsg]

Le problème, c'est que de ton côté, tu ne le fais pas. En témoigne ta réaction sur le post qui te concernait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de trucs..[/quotemsg]

J'ai pas suivi les raisons pour lesquelles ca a tourné à la connerie avec toi mais ce que tu racontes ici me parait plutot censé.

Je suppose que certains de tes propos sont mal passés et que la sauce à monté.

Tu as raison sur le fait que cet "univers" est réellement insignifiant mais reconnait qu'il ne sert qu'a se détendre un peu, parler d'autre chose et faire les cons, quoi.

Si ça aide certains a destresser de leur journée c'est déja pas si mal.

Maintenant, j'ai cru comprendre que tu t'entétais a gueuler sur tout le monde via different posts sur le forum et je trouve ça un peu immature, mais je peux me tromper.

Pour finir, ya pas d'age pour faire le con sur un forum : c'est pas réservé aux kikoolols de 12 ans, et heureusement.

Sur ce, Bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a en croire ce texte on croirait presque que tu es un ange

la ou ca se corse c'est quand on compare ta "vision" et tes interventions, notamment cette étrange forme de respect qui se matérialisent chez toi par des "con","connard","tocard"

tu veux qu'on te respecte mais tu n'as pas l'air pressé de faire de même

c'est qu'on appellera le facteur "humain"

sur ce bonne vie a toi ;)

PS :

une personne qui se prend pour dieu le père

un peu d'humilité te ferait vraiment pas de mal :/

car faire passer un avis personnel pour une vérité absolue je trouve cela plus qu'affligeant :

peut etre parce que vous ne comprenez pas le véritable univers physique, relationnel et émotionnel.

on t'a traité de con (du moins certains, moi mon propos le sous-entend je l'avoue ) mais tu ne te prive pas pour en faire de même

alors au lieu de nous rabacher une démarche éthique que tu ne respectes pas, commence par faire une auto-crtique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pingoo c'est Dr Jekyl & Mister Hyde.

Alors d'un côté il gueule après tout le monde, reste bien borné à ce qu'il pense et surtout que tous les autres sont des cons, et d'un autre il est un peu plus posé et s'excuse.

Merci pour les excuses, mais je prends ça plutot pour une tentative machiavélique de manipulation en discréditaant les personnes qui se sont foutu de ta gueule hier soir (dont moi) en voulant passer pour le sage, surtout que le topic en question a été effacé.

Mias bon.. bonne continuation quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance! :hello:

Pour remettre un peu d'ordre ici, je m'auto-proclame Dieu le père pendant la durée de lecture de ce post.

photo-pub-wanadoo.jpg

photo-pub-cegetel.jpg

Si quelqu'un la retrouve, il faut avertir free qui a besoin d'elle pour leur pub! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance! :hello:

Pour remettre un peu d'ordre ici, je m'auto-proclame Dieu le père pendant la durée de lecture de ce post.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/images/photo-pub-wanadoo.jpg

http://offres-adsl.toosurtoo.com/images/photo-pub-cegetel.jpg

Si quelqu'un la retrouve, il faut avertir free qui a besoin d'elle pour leur pub! :heink:[/quotemsg]

Alors moi je suis "Benoit XVI Souspape"

Si vous me cherché je suis dehors ==> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement