floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 lol, vraiment drôle ! [:gdb1881] [:guiguidu31] [:xdddd] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Non Désolé, je me suis tromper de pages ! Mon message veut rien dire, si vous pouvez le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 C'est un lapin en peluche rose ?? [:hellbarto:4][/quotemsg]J'ai hésité un moment, et puis je me suis dit que non, il était vert. Non mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai hésité un moment, et puis je me suis dit que non, il était vert.Non mais... [/quotemsg] :cry: Un jour, j'aurais un lapin en peluche comme ça .Oh oui , un jour , j'aurais un lapin en peluche comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Quel beau petit lapin rose avec ça belle petite carrotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je continue, ou c'est bon...?Bon, j'en entends qui gueulent au fond, donc je continue: Deux mecs jouent aux 7 familles dans un cimetière : " Dans la famille Jacob, je voudrais le grand-père... - Pioche !... " [/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 [:guiguidu31] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Mais j'ai retrouvé le lapin rose!! Dans un commissariat : " Chef, chef ! Y'a eu un vol cette nuit au supermarché : On a volé 200 cartouches de cigarettes et 50 kilos de carottes ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben, on recherche un lapin qui tousse... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Courte mais bonne: - Maman, maman, grand-mère m'a mordue. - C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 [:xdddd] [:gdb1881] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Arf, la première blague avec Médor elle est énorme , je ne la connaissais pas ! Au passage : Vous êtes dur les gars, moi j'adore la chanson d'Ilona alors je vous dit : :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Et une ch'tite dernière pour la route: Deux gars sont à table. L'un d'eux lève la tête, et voit l'autre avec des bananes dans les oreilles. Il s'écrie : " Eh vieux, t'as des bananes dans les oreilles ! - Quoi ? - Ouais, t'as des bananes dans les oreilles !! - Parles plus fort, je ne t'entends pas, j'ai des bananes dans les oreilles !! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Moyenne celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Complètement foirée la dernière xD Par contre les autres j'étais Pété De Rire sur le sol XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je vais me faire un dossier regroupant toutes les blagues de ce topic [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Bon courage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 ouai 341pages quoi [:cybernetix:3] (j'adore ces smileys) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'en ai 256... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Oui bon courage, tu va prend toue la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'en ai 256...[/quotemsg]c'est normal dans les préfèrences j'ai mis un certain nombres de post par page et toi tu en as mis plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 celle des chatons elle est géniale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais, bon, la dernière c'était un pétard mouillé. Je me rattrape (?): Un gamin arrive en criant à sa mère : " Maman, maman, viens vite, y'a papa qui s'est pendu au grenier ! " La mère part en courant, monte les marches menant au grenier quatre à quatre, et ouvre la porte. Et là, personne ! Elle se retourne toute essoufflée vers son fils qui vient de la rejoindre : " Tu es fou de faire des blagues pareilles ! - Poisson d'avril, c'est à la cave qu'il s'est pendu ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Archi connue, j'vais t'acheter un "ta mère", ça te renouvellera ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 [:gdb1881] Le pauvre papa ! [:xdddd] [:guiguidu31] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés